Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Groupe Télégramme et OC Sport accélèrent pour pérenniser les activités de l'Ultra-Trail du Mont Blanc

Julie Menez, le 03.09.2019

Présent dans l'événementiel sportif depuis 2004 avec sa filiale Pen Duick, puis OC Sport depuis 2014, le Groupe Télégramme renforce ses liens avec l'Ultra-Trail du Mont-Blanc (UTMB).

UTMB Le Télégramme
© DEBATS Ragna

Le Groupe Télégramme et la famille Poletti ont récemment réorganisé l'ensemble des activités liées à l'UTMB à travers UTMB Group, dans lequel la famille Poletti est l'actionnaire majoritaire aux côtés du groupe finistérien et sa filiale  OC Sport, dont la participation s'élève désormais  à 40%.

"Le Groupe Télégramme souhaite ainsi contribuer à la pérennité de l'événement et au développement de ses nouvelles activités, dans le respect des valeurs qui ont fait son identité et son succès."

>> LIRE AUSSI : La filiale OC Sport du Télégramme s'installe dans la Sailing Valley

C'est via sa filiale OC Sport et ce dès 2016 que le Groupe Télégramme est entré en partenariat avec la Société Autour du Mont-Blanc (organisatrice de l'ultra-trail) dans le cadre de l'expansion internationale de l'UTMB, pour le développement des évènement franchisés by UTMB : Gaoligong, Oman, Ushuaïa, Val d'Aran.

Le site Internet d'OC Sport


 


L'évènement

Les enjeux de l'économie verte. Inscrivez vous dès à présent à cette (visio) conférence organisée le 26 janvier par le Club Totem

Les enjeux de l'économie verte. Inscrivez vous dès à présent à cette (visio) conférence organisée le 26 janvier par le Club Totem

Généralement réservé aux membres, le Club Totem ouvre sa prochaine conférence à tous les chefs d’entreprises des Côtes d’Armor. Une bonne opportunité de découvrir les enjeux de l’économie verte et de connaître les programmes d’appui mobilisables pour les entreprises. Cette conférence sera animée par l'Association Créativ et ponctuée de témoignages d'entreprises du territoire engagées dans cette thématique. Pour participer en présentiel ou en visio, il suffit de s'inscrire.