Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Groupe Le Calvez recrute 100 conducteurs routiers en CDI

Julie Menez, le 17.10.2017

Pour accompagner sa croissance, l'entreprise finistérienne a lancé une campagne de recrutement, au niveau national. Cent postes de chauffeurs et 20 postes de cadres et d'agents de maîtrise sont à pourvoir sur toute la France.

Groupe Le Calvez

"Quand les choses vont bien, il faut le faire savoir", estime Jean-Jacques Le Calvez, président directeur général du groupe Le Calvez, dont le siège est à Guipavas (29). Ainsi a-t-il décidé de communiquer largement sur les importants besoins en main d'oeuvre que rencontrent l'entreprise. 

"Je suis fier et content de proposer du travail. Nous recrutons sur toute la France et nous sommes prêts à former les gens", insiste le PDG.

Le groupe Le Calvez employe déjà 700 conducteurs

Le groupe Le Calvez est une entreprise de transport routier spécialisée dans trois grands domaines d'activité : le transport de matières dangereuses (gaz et hydrocarbures), celui de produits surgelés et le transport avicole et de co-produits agroalimentaires.

Cent postes de conducteurs routiers en CDI sont à pourvoir. "Il y a beaucoup d'idées reçues sur ce métier, concède le dirigeant finistérien, qui employe déjà près de 700 conducteurs routiers. Mais la plupart de nos chauffeurs n'ont pas besoin de découcher. Certes, ils commencent tôt leurs journées, mais ils finissent aussi tôt. Nous avons de très beaux véhicules, dotés d’informatique embarqué. Les conditions de travail ne sont pas aussi pénibles que l’image que peut en avoir le grand public."

Le renouvellement de la flotte représente chaque année un investissement de 10 M€.

Pour trouver ses 100 prochains chauffeurs ainsi que 20 cadres ou agents de maîtrise, le groupe Le Calvez a mis en place un plan de communication avec un numéro d’appel.

Contacts : 09.69.32.59.80 ou rh@lecalvez.com


L'évènement

Enquête veille

Nous recherchons des participants pour répondre à une enquête que nous réalisons, en lien avec les services de la Région Bretagne et de l’Etat, sur les pratiques de #veille des entreprises. Alors prenez 5 minutes de votre temps et contribuez à dresser ce panorama des pratiques d'information des entreprises bretonnes !
En retour, nous vous adresserons le rapport de cette enquête ! #intelligenceeconomique