Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Le cinq étoiles Agapa accueille son nouveau chef Vincent Prémorvan

Christelle Hall, le 21.04.2017

Seul établissement cinq étoiles des Côtes d’Armor, l’hôtel et spa L’Agapa a un nouveau chef : Vincent Prémorvan.

L’Agapa accueille son nouveau chef Vincent Prémorvan
Agapa

Cette perle bretonne de Perros-Guirec a accueilli dans son restaurant gastronomique Le Bélouga, son nouveau  chef, Vincent Prémorvan et sa femme, chef également, Natali. Vincent Prémorvan a fait ses armes à l’Hôtel de Crillon en 1995-96, au Café Virgin en 1997, à la Bastide de Gordes puis au Negresco à Nice en 2003. Lui et son épouse ont tenu le Café des Arts de Saint-Rémy de Provence avant de lancer la Cotriade à Paimpol.

Vincent Prémorvan, enfant du pays, propose une cuisine innovante à base de produits du terroir breton sélectionnés chez les producteurs locaux, tout en accordant une place de choix au « fait maison » et au côté « locavore ».

Dans sa démarche du « faire plaisir », un menu est créé sur mesure autour des légumes et herbes locales tel que le plantin et l’amaranthe pour s’adapter à tous les goûts : végétariens, végétaliens ou encore sans gluten.


Taille du texte

L'évènement

Les 19 et 20 juin, rendez-vous à Brest pour parler sécurité économique et numérique

Au programme, le 19 juin, à la CCIMBO, un "before" avec une conférence sur les cybermenaces, la présentation du dispositif contre les cybermalveillances et une table ronde sur "Comment assurer le déveleppoment économique dans un environnement économique et numérique complexe ?". Le colloque du 20 juin, à l'auditorium des Capucins, est réservé aux professionnels. Inscriptions via secnumeco2018_Brest@ssi.gouv.fr avant le 13 juin.