Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


La start-up de Camaret-sur-Mer E-Mage in 3D va bénéficier d'un accompagnement de deux ans

Julie Menez, le 12.02.2019

David Pliquet, dirigeant de l'entreprise innovante E-Mage in 3D, vient d'être désigné lauréat du Programme Croissance-Ambition du Réseau Entreprendre Bretagne.

emagein 3D Entreprendre
Réseau Entreprendre

Ce programme à destination des PME enregistrant une forte croissance (un chiffre d'affaires ou des effectifs mulitipliés par deux ou trois) leur permet de bénéficier de l'accompagnement stratégique de chefs d'entreprises expérimentés pendant deux années, en plus de recevoir un financement de la BPI.

Le chef d'entreprise camarétois David Pliquet avait candidaté au Programme Croissance-Ambition du Réseau Entreprendre Bretagne en fin d'année dernière

 Dans le cadre de ce dispositif, il va pouvoir profiter de l'expérience d'un comité stratégique d'accompagnement composé de Daniel Sauvaget, (Ecomiam), André Diquelou (Capic), Bernard Claude (Europe Invest Group) et Jocelyne Madec (Novatech).

E-Mage in 3D est une entreprise finistérienne spécialisée dans la modélisation 3D, l'impression 3D, la réalité virtuelle et augmentée. Il y a un an, elle a bouclé une levée de fonds de 650 K€

 


Taille du texte

L'évènement

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend rassemble des personnes aux profils variés, qui possèdent la fibre entrepreneuriale. Regroupées en équipes, elles ont 54 heures pour proposer une idée de startup. L'évenement se déroule à la CCI des Côtes d'Armor. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.