Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

La start-up de Camaret-sur-Mer E-Mage in 3D va bénéficier d'un accompagnement de deux ans

Julie Menez, le 12.02.2019

David Pliquet, dirigeant de l'entreprise innovante E-Mage in 3D, vient d'être désigné lauréat du Programme Croissance-Ambition du Réseau Entreprendre Bretagne.

emagein 3D Entreprendre
Réseau Entreprendre

Ce programme à destination des PME enregistrant une forte croissance (un chiffre d'affaires ou des effectifs mulitipliés par deux ou trois) leur permet de bénéficier de l'accompagnement stratégique de chefs d'entreprises expérimentés pendant deux années, en plus de recevoir un financement de la BPI.

Le chef d'entreprise camarétois David Pliquet avait candidaté au Programme Croissance-Ambition du Réseau Entreprendre Bretagne en fin d'année dernière

 Dans le cadre de ce dispositif, il va pouvoir profiter de l'expérience d'un comité stratégique d'accompagnement composé de Daniel Sauvaget, (Ecomiam), André Diquelou (Capic), Bernard Claude (Europe Invest Group) et Jocelyne Madec (Novatech).

E-Mage in 3D est une entreprise finistérienne spécialisée dans la modélisation 3D, l'impression 3D, la réalité virtuelle et augmentée. Il y a un an, elle a bouclé une levée de fonds de 650 K€

 


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.