Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

La start-up brestoise Pledg rejoint le Swave, l'incubateur fintech de la Défense

Julie Menez, le 02.02.2018

La jeune pousse Pledg, qui a développé une solution de paiement à plusieurs en ligne, va vivre une nouvelle étape de son développement. Elle fait partie des premières start-up que va accueillir le Swave, l'incubateur de la Défense. 

Après une première levée de fonds d'1,2 M€ réussie, Pledg a séduit le comité de sélection de l'incubateur le Swave. La start-up bresoise fait partie des 23 projets, tous issus des secteurs de la banque et de l'assurance, pour intégrer l'incubateur de la fintech, à la Défense.

Elle va pouvoir continuer d'y développer sa solution innovante de paiement en ligne et à plusieurs, qui intéresse déjà de gros acteurs de la billetterie, du transport et du tourisme.

Pledg veut intensifier son développement commercial

Pledg, qui ambitionne de "devenir la référence du paiement à plusieurs" devrait y trouver un écosystème propice à atteindre ses objectifs.
 
"Nous sommes déjà présents sur plusieurs sites d'e-commerce comme TickeTac et prochainement sur Eurolines-Isilines, et sommes convaincus que le Swave va nous permettre d'intensifier notre développement commercial en direction des grands comptes", commente Nicolas Pelletier, co-fondateur de Pledg.
 


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

 

Pierre Montel, Président de la CCI Morbihan, animera le débat et favorisera les échanges entre tous. Antoine Lemaistre présentera le CIP, garant d’une partie de la solution.