Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

La start-up brestoise Pledg rejoint le Swave, l'incubateur fintech de la Défense

Julie Menez, le 02.02.2018

La jeune pousse Pledg, qui a développé une solution de paiement à plusieurs en ligne, va vivre une nouvelle étape de son développement. Elle fait partie des premières start-up que va accueillir le Swave, l'incubateur de la Défense. 

Après une première levée de fonds d'1,2 M€ réussie, Pledg a séduit le comité de sélection de l'incubateur le Swave. La start-up bresoise fait partie des 23 projets, tous issus des secteurs de la banque et de l'assurance, pour intégrer l'incubateur de la fintech, à la Défense.

Elle va pouvoir continuer d'y développer sa solution innovante de paiement en ligne et à plusieurs, qui intéresse déjà de gros acteurs de la billetterie, du transport et du tourisme.

Pledg veut intensifier son développement commercial

Pledg, qui ambitionne de "devenir la référence du paiement à plusieurs" devrait y trouver un écosystème propice à atteindre ses objectifs.
 
"Nous sommes déjà présents sur plusieurs sites d'e-commerce comme TickeTac et prochainement sur Eurolines-Isilines, et sommes convaincus que le Swave va nous permettre d'intensifier notre développement commercial en direction des grands comptes", commente Nicolas Pelletier, co-fondateur de Pledg.
 


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations