Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


La start-up brestoise Pledg rejoint le Swave, l'incubateur fintech de la Défense

Julie Menez, le 02.02.2018

La jeune pousse Pledg, qui a développé une solution de paiement à plusieurs en ligne, va vivre une nouvelle étape de son développement. Elle fait partie des premières start-up que va accueillir le Swave, l'incubateur de la Défense. 

Après une première levée de fonds d'1,2 M€ réussie, Pledg a séduit le comité de sélection de l'incubateur le Swave. La start-up bresoise fait partie des 23 projets, tous issus des secteurs de la banque et de l'assurance, pour intégrer l'incubateur de la fintech, à la Défense.

Elle va pouvoir continuer d'y développer sa solution innovante de paiement en ligne et à plusieurs, qui intéresse déjà de gros acteurs de la billetterie, du transport et du tourisme.

Pledg veut intensifier son développement commercial

Pledg, qui ambitionne de "devenir la référence du paiement à plusieurs" devrait y trouver un écosystème propice à atteindre ses objectifs.
 
"Nous sommes déjà présents sur plusieurs sites d'e-commerce comme TickeTac et prochainement sur Eurolines-Isilines, et sommes convaincus que le Swave va nous permettre d'intensifier notre développement commercial en direction des grands comptes", commente Nicolas Pelletier, co-fondateur de Pledg.
 


Taille du texte

L'évènement

Port de Saint-Brieuc - Le Légué du 29 août au 2 septembre 2018, venez vivre un moment unique avec les navigateurs de la Solitaire du Figaro

Port de Saint-Brieuc - Le Légué du 29 août au 2 septembre 2018, venez vivre un moment unique avec les navigateurs de la Solitaire du Figaro

La 49ème édition de la Solitaire du Figaro partira du Havre le 26 août et fera escale au port de Saint-Brieuc Le Légué, pour la 1ère fois de son histoire, avant de repartir vers l’Espagne et de terminer à Saint-Gilles-Croix-de Vie en Vendée

Recommandations