Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

La start-up brestoise Pledg rejoint le Swave, l'incubateur fintech de la Défense

Julie Menez, le 02.02.2018

La jeune pousse Pledg, qui a développé une solution de paiement à plusieurs en ligne, va vivre une nouvelle étape de son développement. Elle fait partie des premières start-up que va accueillir le Swave, l'incubateur de la Défense. 

Après une première levée de fonds d'1,2 M€ réussie, Pledg a séduit le comité de sélection de l'incubateur le Swave. La start-up bresoise fait partie des 23 projets, tous issus des secteurs de la banque et de l'assurance, pour intégrer l'incubateur de la fintech, à la Défense.

Elle va pouvoir continuer d'y développer sa solution innovante de paiement en ligne et à plusieurs, qui intéresse déjà de gros acteurs de la billetterie, du transport et du tourisme.

Pledg veut intensifier son développement commercial

Pledg, qui ambitionne de "devenir la référence du paiement à plusieurs" devrait y trouver un écosystème propice à atteindre ses objectifs.
 
"Nous sommes déjà présents sur plusieurs sites d'e-commerce comme TickeTac et prochainement sur Eurolines-Isilines, et sommes convaincus que le Swave va nous permettre d'intensifier notre développement commercial en direction des grands comptes", commente Nicolas Pelletier, co-fondateur de Pledg.
 


L'évènement

Le 14 septembre à Brest : comment éveiller et cultiver la curiosité dans un contexte professionnel en s’appuyant sur les outils du design ?

Le 14 septembre à Brest : comment éveiller et cultiver la curiosité dans un contexte professionnel en s’appuyant sur les outils du design ?

CCI Innovation Bretagne x Super Super ont le plaisir de vous inviter à participer à un workshop pour vivre un parcours créatif afin de découvrir comment éveiller et cultiver la curiosité dans un contexte professionnel & faire le lien avec les outils du design au service de la transformation de l'entreprise. RDV le 14/09/21 de 9h00 à 17h à The Corner à Brest. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.