Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

La Récré des trois Curés affiche une fréquentation en hausse de 5 %

Julie Menez, le 07.09.2017

Le mauvais temps d'août n'a pas freiné la fréquentation du parc d'attractions finistériens, qui affiche des chiffres à la hausse.

DR

L'heure de la rentrée scolaire est celle du bilan, pour la Récré des trois Curés (Milizac, 29), premier parc d'attractions de Bretagne. 

La fréquentation : La hausse globale de la fréquentation depuis le début de l'année 2017 est de 5 %. En 2016, le parc avait déjà enregistré une belle progression avec un total de 215.000 visiteurs.

Les visiteurs : Le public est majoritairement français mais de nombreux touristes anglais, allemands, suisses et belges ont aussi été accueillis, notamment dans le camping 4 étoiles du parc.

La météo : Pluôt morose, elle n'a pourtant pas douché l'enthousiasme des vacanciers. En effet, le mois d'août 2017 a enregistré la même fréquentation qu'en 2016. Une satisfaction pour la Récré des trois Curés car il s'agissait d'un très bon millésime avec environ 70.000 visiteurs. Le camping a, quant à lui, affiché complet les trois premières semaines d’août.

 


L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.