Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


La Récré des trois Curés affiche une fréquentation en hausse de 5 %

Julie Menez, le 07.09.2017

Le mauvais temps d'août n'a pas freiné la fréquentation du parc d'attractions finistériens, qui affiche des chiffres à la hausse.

DR

L'heure de la rentrée scolaire est celle du bilan, pour la Récré des trois Curés (Milizac, 29), premier parc d'attractions de Bretagne. 

La fréquentation : La hausse globale de la fréquentation depuis le début de l'année 2017 est de 5 %. En 2016, le parc avait déjà enregistré une belle progression avec un total de 215.000 visiteurs.

Les visiteurs : Le public est majoritairement français mais de nombreux touristes anglais, allemands, suisses et belges ont aussi été accueillis, notamment dans le camping 4 étoiles du parc.

La météo : Pluôt morose, elle n'a pourtant pas douché l'enthousiasme des vacanciers. En effet, le mois d'août 2017 a enregistré la même fréquentation qu'en 2016. Une satisfaction pour la Récré des trois Curés car il s'agissait d'un très bon millésime avec environ 70.000 visiteurs. Le camping a, quant à lui, affiché complet les trois premières semaines d’août.

 


Taille du texte

L'évènement

Mois européen de la cybersécurité : trois permanences dans le Finistère

Bénéficiez d'un entretien individuel de 30 minutes avec un expert finistérien signataire de la charte Cybersécurité, le 2 octobre à Brest, le 11 à Quimper ou le 18 à Morlaix. Gratuit mais inscription obligatoire.