Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Indépendance d'Arkéa : un projet soutenu par le président de la Région Bretagne

Julie Menez, le 14.02.2018

Ce mercredi 14 février, Loïg Chesnais-Girard a reçu Jean-Pierre Denis, président du Crédit Mutuel Arkéa. Au programme de cette entrevue : le projet d'indépendance d'Arkéa, décidé par son conseil d'administration et que soutient le président de région.

Région Bretagne Arkéa
Bretagne Economique

Le président du Conseil régional de Bretagne a ensuite :

  • appelé au succès du projet d’indépendance qui doit développer l’économie, les centres de décision et l’emploi en Bretagne
  • regretté que les deux parties (CM11-CIC et Arkéa) n’aient pas pu trouver un terrain d’entente ces derniers mois
  • précisé que cette position s’inscrit dans la tradition de partenariats entre la Région et l’ensemble du monde bancaire implanté en Bretagne qui, au-delà des concurrences, sait s’impliquer pour l’économie bretonne.

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne