Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

immo'Entreprise Bretagne : un outil utile aux agences immobilières comme aux entreprises bretonnes

Julie Menez, le 28.10.2019

A l'initiative des CCI bretonnes, un nouvel outil spécialisé dans les annonces immobilières professionnelles est en ligne depuis plusieurs semaines. Il permet aux agences de gagner en visibilité et aux entreprises ou porteurs de projet de retrouver des offres centralisées. Un service déjà testé et approuvé par une professionnelle de l'immobilier d'entreprise à Vannes, Yvette Cellé.

Immo Entreprise Bretagne

"Vannes est une des villes bretonnes où le taux d'inoccupation des locaux commerciaux est le plus faible", juge Yvette Cellé, agent immobilier spécialiste du marché professionnel de Vannes et sa région.

Dans la profession depuis 25 ans, elle a décidé de "voler de ses propres ailes". Depuis cet été, elle exerce ses talents au sein de l'agence 100 % féminine Stergann Immobilier, créée par Isabelle Zar-Ayan et jusque là concentrée sur le marché particulier.

"J'accompagne aussi bien les entreprises qui se retrouvent à l'étroit et veulent de plus grands locaux pour se développer que les créateurs d'entreprises qui veulent donner les meilleurs chances à leur projet grâce à une implantation adaptée", détaille la pro.

Sur immo'Entreprise Bretagne, visualiser les opportunités par territoire

Pour faire valoir son activité sur le marché professionnel du bassin vannetais, et en attendant que des modifications soient faites sur le site Stergann Immobilier, Yvette Cellé publie également ses annonces sur la toute nouvelle plateforme Web régionale immo'Entreprise Bretagne. Une vitrine supplémentaire pour l'agent immobilier expérimentée, déjà bien identifiée sur la place vannetaise.

Entièrement dédié aux offres immobilières professionnelles bretonnes, le site immo'Entreprise Bretagne a l'avantage d'offrir un nouveau service aux créateurs et chefs d'entreprise mais aussi de proposer une vision des opportunités par territoire.

"C'est très facile d'utilisation, le site est bien fait", apprécie l'agent immobilier, qui a rapidement pu publier de premières offres et vient de réaliser une première vente via la plateforme. "Les prix du marché professionnel sur Vannes et sa région sont assez hauts mais il y a de la demande. Il faut être réactif", prévient encore Yvette Cellé.

En savoir plus
  • La plateforme d'annonces immobilières professionnels en Bretagne : immo'Entreprise Bretagne
  • Stergann Immobilier, pour les pros : Yvette Cellé, au 06.38.51.15.43.

Recommandations