Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Harmonie Mutuelle. Laetitia Bernard, nouvelle Directrice de la région Bretagne

Véronique Maignant, le 27.04.2021

Laetitia Bernard est nommée à Rennes, Directrice Harmonie Mutuelle pour la région Bretagne. Cette nomination fait suite à la réorganisation managériale et territoriale d’Harmonie Mutuelle qui se prépare à devenir une « entreprise mutualiste à mission ».

 

 

Laetitia Bernard, nouvelle directrice d Harmonie Mutuelle pour la région Bretagne

Agée de 37 ans, Laetitia Bernard a réalisé la majeure partie de sa carrière sur le terrain, au contact des clients et des collaborateurs. Elle a rejoint Harmonie Mutuelle en 2015 en tant que chargée d’affaires collectif pour l’Ille-et-Vilaine. Depuis 2016, elle assurait la responsabilité d’animation commerciale collectif pour les départements d’Ille-et-Vilaine et des Côtes d’Armor. Avant cela, elle a démarré sa carrière en 2004 en tant que Chargée d’études et de programmes marketing clients chez Sage, puis est devenue, en 2007, ingénieur commercial chez Arval.

 

 « Je me réjouis car la Bretagne, en plus d’être ma région natale que je connais donc particulièrement bien, est un territoire historique pour Harmonie Mutuelle » précise Laetitia Bernard. « Nous y avons plus de 544 897 adhérents, 270 délégués et plus de 519 collaborateurs. Ma mission sera de porter la voix de la mutuelle sur les enjeux de la protection sociale et faire connaître et vivre au quotidien nos engagements sociaux, sociétaux et environnementaux. »  Laetitia Bernard  a pris officiellement ses fonctions le 1er avril 2021. Harmonie Mutuelle (groupe Vyv) emploie 4.700 collaborateurs et couvre 4,7 millions de personnes.

 


L'évènement

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?
Design & Soft Skills : une journée pour réfléchir et exercer sa curiosité au service du projet d'entreprise ! Cet atelier collectif est conçu et animé par l'agence d'accompagnement au changement Super Super. Il est proposé dans le cadre du projet européen User-Factor, piloté par CCI Innovation Bretagne. Cet atelier a lieu le 27 mai à Brest. Pour y participer, il suffit de s'inscrire.
 

Recommandations