Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Groupe Maisons de l'Avenir : entre 18 et 72% d’évolution sur les emplois directs et indirects

Julie Menez, le 18.09.2017

Le groupe Maisons de l'Avenir, constructeur de maisons en Bretagne et en Pays de la Loire, dont le siège est à Quimper (29),  a fait le point sur les emplois directs et indirects créés autour de ses projets immobiliers.

Maisons de l'avenir
DR

Depuis Quimper, le groupe Maisons de l'Avenir rayonne jusque dans les Pays de la Loire. Toute l'année, il travaille avec près de 550 entreprises pour la partie technique et 50 entités sur la partie finacement et terrains. Ces artisans, industriels, promoteurs fonciers, distributeurs de matériaux et agences immobilières sont ses partenaires quotidiens.

Le groupe finistérien s'est félicité des emplois indirects et directs créés sur son territoire, cette année.

Dans le Finistère, le groupe Maisons de l'Avenir a généré 170 emplois auprès de ses partenaires, soit une évolution de 60 % par rapport à l’année 2016. Dans les Côtes-d'Armor, ce sont 130 emplois qui ont été générés (+62 % par rapport à 2016) ; 120 dans le Morbihan (+72 %) et enfin 128 emplois en Ille-et-Vilaine (+18 %).

 
 


Taille du texte

L'évènement

Pyrogazéification : participez aux premières Assises Nationales, les 26 et 27 septembre à Rennes

Pyrogazéification : participez aux  premières Assises Nationale,  les 26 et 27 septembre 2018 à Rennes

Bilan technique, pédagogique et informatif d’un marché en pleine évolution, retour d’expériences et visites d’entreprises sont au programme de cette 1ère manifestation organisée par le club pyrogazéification, Bretagne Eco Entreprises et Créativ. Inscriptions