Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Groupe GHD : à Quimper, de nouveaux aménagements pour les filiales Sofibac et la Quincaillerie de Quimper

Julie Menez, le 12.11.2019

Le groupe GHD, dont le siège est à Rennes, a été particulièrement actif du côté de Quimper, ces dernières semaines. En effet, son agence locale Sofibac (filiale de fournitures industrielles et équipements) a déménagé tandis que la Quincaillerie de Quimper (reprise par GHD en 2007) s'est agrandie. 

Sofibac Quimper
DR

Sofibac voit plus grand

Implantée à Quimper depuis 2012, Sofibac a déplacé son agence dans des locaux neufs, ZA de Bel-Air, à Pluguffan. Un déplacement qui permet à l'entreprise de bénéficier de davantage de place. En effet, il s'agit pour Sofibac de "mieux répondre aux besoins croissants de sa clientèle", dans un bâtiment plus spacieux et plus adapté, dont la construction a été décidé en 2018.

L'entreprise Sofibac, créée en 1991, s'adresse aux professionnels qu'elle fournit en équipements de protection individuelles, tuyaux et raccords, équipements d'atelier, mobilier urbain, équipements de chantier. 

La Quincaillerie de Quimper s'agrandit

Entreprise historique de Quimper, la Quincaillerie existe depuis 1922. Elle appartient au groupe GHD depuis 2007. Située avenue de la Libération, à Quimper, en véritable "caverne d'Ali Baba", elle propose des milliers de produits dans les univers de la droguerie, la quincaillerie, la visserie, le bronze de style, la décoration et la serrurerie.

"En déménageant la Quincaillerie dans de nouveaux locaux, nous voulions donner une meilleure visibilité à ses produits et ses univers, qu'il était difficile pour ses clients de distinguer auparavant, note le groupe GHD dans un communiqué. Le bâtiment lui même, tout en restant Avenue de la Libération, propose une meilleure situation avec un premier parking accolé au bâtiment et un second à tout juste 50 m."

Le magasin, qui passe de 100 m² à 250 m², accueille ainsi de nouvelles gammes et de nouveaux produits dont les crêpières et planchas Krampouz.

Le site Internet de GHD