L'ETI familiale bretonne Delta Dore a été distinguée parmi les champions économiques français réalisant un CA entre 100 millions et 1 milliard d’euros dans la catégorie Electronique et Robotique.

Cette reconnaissance lui a été décernée le 31 mai dernier lors de la 4ème édition du Grand Prix des entreprises de croissance, Leaders League, en collaboration avec le ministère de l’Economie et des Finances. Delta Dore est le leader français de la maison et des bâtiments connectés.
Développement à l’international
Implantée à Bonnemain en Ille-et-Vilaine, Delta Dore a vu son chiffre d’affaires croitre de 20% sur les cinq dernières années. Elle s’est récemment implantée en Asie du Sud-Est où elle cherche à élargir sa présence, tout en continuant de se renforcer en Europe. Ainsi, si l’aventure internationale de l’entreprise, fondée en 1970, avait démarré il y a 25 ans en Espagne, Delta Dore arrive en 2009 en Chine et étend ses filiales en Europe, avant de se poser dans le sud-est asiatique. À ce jour, la société réalise 27 % de son chiffre d’affaires et à réalise 141 millions d’euros de CA en 2016, hors de l’Hexagone, la part de l’international ne cessant de croître. Le groupe, qui emploie 700 personnes en France et 140 à l’international, est présent dans 40 pays et compte huit filiales à l’étranger.