Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Fusion de Finch Insurance Brokers et ICB Group sous la marque Verlingue

Julie Menez, le 02.12.2019

Dernière acquisition de Verlingue en Grande-Bretagne, ICB Group a adopté la marque de sa maison-mère ce 1er décembre. Elle est la première des filiales européennes du groupe finistérien à le faire. Au 1er janvier 2020, elle doit fusionner avec sa société soeur Finch Insurance Brokers. 

Verlingue UK

Pour Jacques Verlingue, président du Groupe Adélaïde et de Verlingue, "cette étape décisive est la première pierre de l'adoption d'une marque unique pour l'ensemble de nos activités en Europe". 

L'entité générée par la fusion d'ICB Group et Finch Insurance Brokers, sous l'appellation Verlingue, va intégrer "le top 15 des courtiers en assurances indépendants sur le marché anglais".

"Le plan de croissance ambitieux de Verlingue au Royaume-Uni"

"Le lancement de la marque Verlingue sur le marché britannique constitue une étape majeure et une formidable opportunité pour notre développement, nos clients et nos colllaborateurs, commentent Neil Campling et Mike Latham, co-directeurs généraux de Verlingue en Grande-Bretagne dans un communiqué. Grâce à notre position sur le marché et au succès notamment de notre activité dédiée à la protection sociale complémentaire des salariés, nous sommes dans les meilleures conditions pour continuer d'offrir à nos clients une haute qualité de service. Tout en accompagnant le plan de croissance ambitieux de Verlingue tant au Royaume-Uni qu'en Europe."
A noter que NBJ London Markets, courtier au Lloyd's et filiale d'ICB Group, intègre également Verlingue mais conserve sa marque. 

Le site Internet de Verlingue