Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


A Fouesnant, Gifi ouvre son 13e point de vente finistérien

Julie Menez, le 12.04.2018

Un nouveau magasin Gifi ouvre dans le Finistère. Avec cette dernière implantation à Fouesnant, l'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison et de la famille "poursuit sa stratégie d'optimisation de son maillage territorial". En effet, elle est déjà présente en Cornouaille : à Pont-l'Abbé, Quimper et Concarneau.

Gifi Fouesnant
Gifi

Gifi vient de s'implanter dans la nouvelle zone commerciale, à l'entrée de Fouesnant, sur la route de Quimper, profitant d'une zone de chalandise de 20.000 personnes.

Dans cette nouvelle boutique de 1.234 m² , l'enseigne met en avant sa stratégie de produits à forte saisonnalité. Touristes et habitants auront accès à 18.000 références produits, répartis dans des univers thématiques : "Profiter de la saison", "Décorer votre maison", "Améliorer votre quotidien", "Espace bien-être" et une zone "1, 2, 3 €", à l’entrée du magasin, avec des produits à petits prix.

Gifi a 34 boutiques en Bretagne

L'enseigne promet "une dynamique permanente de renouvellement de l'offre saisonnière large et profonde et des arrivages de nouveaux produits promotionnels toutes les semaines".

Ce nouveau point de vente de Gifi en Cornouaille emploie huit personnes, toutes recrutées localement. Il est ouvert toute la semaine, dimanche inclus.

Gifi a 13 boutiques dans le Finistère et 34 en Bretagne. Son chiffre annuel est de 1,3 Md€, en progression de 10,4%.

Gifi, 5, pôle commercial Cascade, route de Quimper, à Fouesnant. Du lundi au samedi, de 9 h 30 à 19 h 30 et le dimanche de 14 h à 19 h.


L'évènement

Inscrivez-vous à la 7ème cérémonie des Oscars des entreprises, le 22 mars prochain

Inscrivez-vous à la 7ème cérémonie des Oscars des entreprises, le 22 mars prochain

Lors de cette nouvelle édition, 5 entreprises se verront remettre un prix soulignant leur réussite, leur esprit d’initiative et leur implication dans le développement de leur territoire. Rendez-vous à la Passerelle à Saint-Brieuc, le 22 mars à partir de 18h30.