Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Formation : un Master développement d'affaires à l'international spécialisé luxe ouvre à l'EMBA

Julie Menez, le 05.06.2019

Unique en Bretagne, cette nouvelle formation en alternance accueillera ses premiers étudiants dès novembre. Cette formation en alternance devrait bénéficier aux candidats comme aux entreprises.

Par le biais de son cursus Isuga, l'EMBA est très orientée vers les pays asiatiques.

Ces derniers percevant la France comme un pays très porteurs de produits de luxe (haute-couture, maroquinerie, grands crus, joaillerie...), c'est tout naturellement que l'école quimpéroise a décidé d'ouvrir une spécialisation luxe.

Des alternants bénéficiant d'un bagage solide en commerce international

Une première promotion d'étudiants titulaires d'un diplôme Bac+3 (bachelor ou licence) en commerce international est attendue pour novembre.

Ce Master "Développement d'affaires à l'international spécialisé marché du luxe" étant proposé en alternance (les élèves seront une semaine par mois à l'école et le reste du temps en entreprise), l'EMBA y voit une réelle opportunité pour les entreprises du luxe de l'Ouest de la France et de la région parisienne d'accueillir des jeunes bénéficiant déjà d'un bagage solide en terme de commerce international.

En savoir plus
  • Détail du Master "Développement d'affaires à l'international spécialisé marché du luxe" sur le site de l'EMBA

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations