Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Fabrice Collet, PDG du groupe B&B Hotels, lauréat d'un Prix des 100 jours EIM-KPMG

Julie Menez, le 25.10.2019

Fabrice Collet, président directeur général du Groupe B&B Hotels s'est vu décerner est lauréat du prix "Prix des 100 Jours EIM-KPMG", catégorie Entreprise de plus de 2.500 collaborateurs. 

Fabrice Collet B&B Hotels
B&B Hotels

Comme chaque année, EIM, leader européen du management de transition, et KPMG, cabinet leader de l'audit et du conseil, ont dévoilé les lauréats du Prix des 100 Jours EIM-KPMG. Il s'agit de mettre à l'honneur des dirigeants "nommés depuis moins de deux ans et ayant mené de façon exemplaire les 100 premiers jours de leur prise de fonction"

C'est Fabrice Collet, ce 8 octobre, qui s'est distingué dans la catégorie Entreprise de plus de 2.500 collaborateursPrésident directeur général du Groupe B&B Hotels (le leader européen de l'hôtellerie économique dont le siège est à Brest) depuis janvier 2019, il est CEO du groupe depuis février 2018.

Une phase d'accélération à l'international

EIM et KPMG ont salué l'action du dirigeant et notamment "son accompagnement du Groupe B&B Hotels dans une nouvelle phase d'accélération de sa croissance à l'international". Des développements menés "tout en conservant les valeurs qui ont fait le succès du Groupe B&B Hotels". Ainsi le plafond de 20 % de croissance des ventes a-t-il été dépassé pour la première fois en juin 2019 avec plus d'une ouverture d'hôtel par semaine. A noter aussi que Goldman Sachs Merchant Banking est devenu le nouvel actionnaire de B&B Hotels, faisant ainsi bénéficier au groupe de nouveaux moyens pour accélérer sa croissance. 

Découvrir les autres lauréats