Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Fabrice Collet, PDG du groupe B&B Hotels, lauréat d'un Prix des 100 jours EIM-KPMG

Julie Menez, le 25.10.2019

Fabrice Collet, président directeur général du Groupe B&B Hotels s'est vu décerner est lauréat du prix "Prix des 100 Jours EIM-KPMG", catégorie Entreprise de plus de 2.500 collaborateurs. 

Fabrice Collet B&B Hotels
B&B Hotels

Comme chaque année, EIM, leader européen du management de transition, et KPMG, cabinet leader de l'audit et du conseil, ont dévoilé les lauréats du Prix des 100 Jours EIM-KPMG. Il s'agit de mettre à l'honneur des dirigeants "nommés depuis moins de deux ans et ayant mené de façon exemplaire les 100 premiers jours de leur prise de fonction"

C'est Fabrice Collet, ce 8 octobre, qui s'est distingué dans la catégorie Entreprise de plus de 2.500 collaborateursPrésident directeur général du Groupe B&B Hotels (le leader européen de l'hôtellerie économique dont le siège est à Brest) depuis janvier 2019, il est CEO du groupe depuis février 2018.

Une phase d'accélération à l'international

EIM et KPMG ont salué l'action du dirigeant et notamment "son accompagnement du Groupe B&B Hotels dans une nouvelle phase d'accélération de sa croissance à l'international". Des développements menés "tout en conservant les valeurs qui ont fait le succès du Groupe B&B Hotels". Ainsi le plafond de 20 % de croissance des ventes a-t-il été dépassé pour la première fois en juin 2019 avec plus d'une ouverture d'hôtel par semaine. A noter aussi que Goldman Sachs Merchant Banking est devenu le nouvel actionnaire de B&B Hotels, faisant ainsi bénéficier au groupe de nouveaux moyens pour accélérer sa croissance. 

Découvrir les autres lauréats


L'évènement

Santé du dirigeant : une conférence en ligne pour ré-entreprendre sans s'épuiser

La crise du COVID-19 induit des changements majeurs : tout est possible, le meilleur comme le pire. Cette conférence, organisée par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur en partenariat avec la CCI Morbihan, donne à l'entrepreneur des pistes pour entreprendre dans un monde plus incertain tout en veillant à se préserver.

Animée par Olivier Torres, professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School, Président de l’Observatoire Amarok, premier observatoire sur la santé des chefs d’entreprises et travailleurs indépendants ; Laure Chanselme, psychologue et Chihiro Kageura, chargée de mission, cette conférence sera centrée sur l'entrepreneuriat et l'entreprise : elle restituera les résultats de l’enquête nationale de l’Observatoire Amarok et abordera notamment la question de la vigilance entrepreneuriale et comment entreprendre dans l'incertitude avec cette reprise et ce redémarrage d’activité. La deuxième partie fera un focus sur l'entrepreneur en tant qu'individu et sur l'importance de se préserver pour pouvoir entreprendre sans s'épuiser.

LE 06 JUILLET 2020 - WEBINAIRE - DE 18H30 À 19H30