Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Escale Métiers : les pros de l'hôtellerie-restauration du Pays de Lorient recrutent

Julie Menez, le 09.02.2018

La CCI du Morbihan et Pôle Emploi organisent une nouvelle Escales Métiers. Rendez-vous lundi 12 février autour des métiers de l'hôtellerie-restauration, à Larmor-Plage. Les demandeurs d'emplois pourront y rencontrer des entreprises du Pays de Lorient qui recrutent.

Après une Escale Métiers autour de la place portuaire, c'est un autre secteur en tension qui fait l'objet du rendez-vous programmé le lundi 12 février : celui de l'hôtellerie-restauration et de l'hôtellerie de plein air. Organisée par la CCI du Morbihan, Pôle Emploi et l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) 56, cette Escale Métiers va tout faire pour aider les professionnels du Pays de Lorient à recruter.

Les professionnels à la recherche d'un savoir-être et d'un savoir-faire

Une trentaine d'hôteliers, de restaurateurs et de gérants de camping vont y participer. L'occasion pour eux de présenter et de faire connaître leurs métiers, loin des préjugés, et de recruter. "On recherche des gens motivés, dont le savoir-être renforcera le savoir-faire", précisent les professionnels recruteurs.

Les profils recherchés sont variés : service en salle, cuisine, restauration rapide, accueil, maintenance ou entretien… les profils recherchés sont variés. Conseil aux participants : n'oubliez pas vos CV !
 

Pratique : Escale Métiers de l'hôtellerie-restauration du Pays de Lorient, lundi 12 février, de 14 h 30 à 17 h, salle des Algues, à Larmor-Plage. Entrée libre. 


Taille du texte

L'évènement

"Handicap of Tutti" : un spectacle interactif à destination des entreprises proposé le 19 novembre par l’Agefiph Bretagne à la Faculté des Métiers

"Handicap of Tutti" : un spectacle interactif à destination des entreprises proposé le 19 novembre  par l’Agefiph Bretagne à la Faculté des Métiers

Evènement ouvert aux entreprises sur inscription via ce lien  avant le 13 novembre. Nombre de places limité.