Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Escale Métiers : les pros de l'hôtellerie-restauration du Pays de Lorient recrutent

Julie Menez, le 09.02.2018

La CCI du Morbihan et Pôle Emploi organisent une nouvelle Escales Métiers. Rendez-vous lundi 12 février autour des métiers de l'hôtellerie-restauration, à Larmor-Plage. Les demandeurs d'emplois pourront y rencontrer des entreprises du Pays de Lorient qui recrutent.

Après une Escale Métiers autour de la place portuaire, c'est un autre secteur en tension qui fait l'objet du rendez-vous programmé le lundi 12 février : celui de l'hôtellerie-restauration et de l'hôtellerie de plein air. Organisée par la CCI du Morbihan, Pôle Emploi et l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) 56, cette Escale Métiers va tout faire pour aider les professionnels du Pays de Lorient à recruter.

Les professionnels à la recherche d'un savoir-être et d'un savoir-faire

Une trentaine d'hôteliers, de restaurateurs et de gérants de camping vont y participer. L'occasion pour eux de présenter et de faire connaître leurs métiers, loin des préjugés, et de recruter. "On recherche des gens motivés, dont le savoir-être renforcera le savoir-faire", précisent les professionnels recruteurs.

Les profils recherchés sont variés : service en salle, cuisine, restauration rapide, accueil, maintenance ou entretien… les profils recherchés sont variés. Conseil aux participants : n'oubliez pas vos CV !
 

Pratique : Escale Métiers de l'hôtellerie-restauration du Pays de Lorient, lundi 12 février, de 14 h 30 à 17 h, salle des Algues, à Larmor-Plage. Entrée libre. 


Taille du texte

L'évènement

Port de Saint-Brieuc - Le Légué du 29 août au 2 septembre 2018, venez vivre un moment unique avec les navigateurs de la Solitaire du Figaro

Port de Saint-Brieuc - Le Légué du 29 août au 2 septembre 2018, venez vivre un moment unique avec les navigateurs de la Solitaire du Figaro

La 49ème édition de la Solitaire du Figaro partira du Havre le 26 août et fera escale au port de Saint-Brieuc Le Légué, pour la 1ère fois de son histoire, avant de repartir vers l’Espagne et de terminer à Saint-Gilles-Croix-de Vie en Vendée