Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Edycem fait l'acquisition de trois centrales à béton dans le Sud-Finistère

Julie Menez, le 09.04.2019

Edycem, filiale béton du groupe Herige, vient d'annoncer la reprise de trois centrales à béton finistériennes de la société Béton du Poher.

Edycem Béton Finistère

La société Béton du Poher et ses centrales à béton de Quimper, Rédéné et Carhaix viennebt d'être acquises par Edycem. "Ces trois centrales à béton, dont deux ont été récemment rénovées, complétent le maillage géographique d'Edycem ainsi que son offre de produits et de services", précise la filiale d'Herige dans un communiqué.

Vingt-deux personnes travaillent dans ces trois centrales, dont le chiffre d'affaires cumulé était de 8 M€ en 2018
 
Avec cette opération, Edycem étend sa couverture géographique au travers de 27 centrales à béton prêt à l'emploi, du Finistère au Bassin d'Arcachon. Cette acquisition permet ainsi à Herige de renforcer sa présence dans le Grand ouest, alors que "l'activité béton constitue aujourd'hui un axe fort de développement et un véritable relais de croissance pour le groupe".


L'évènement

E-commerce : une journée pour décrocher les clés du succès

Inscrivez-vous dès maintenant à la journée e-commerce, organisée à la CCIMBO-Brest le 23 septembre dans le cadre des rendez-vous Solutic. Au programme : des ateliers (selon niveau), des conférences et du networking pour faire décoller ses ventes en ligne.