Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Edycem fait l'acquisition de trois centrales à béton dans le Sud-Finistère

Julie Menez, le 09.04.2019

Edycem, filiale béton du groupe Herige, vient d'annoncer la reprise de trois centrales à béton finistériennes de la société Béton du Poher.

Edycem Béton Finistère

La société Béton du Poher et ses centrales à béton de Quimper, Rédéné et Carhaix viennebt d'être acquises par Edycem. "Ces trois centrales à béton, dont deux ont été récemment rénovées, complétent le maillage géographique d'Edycem ainsi que son offre de produits et de services", précise la filiale d'Herige dans un communiqué.

Vingt-deux personnes travaillent dans ces trois centrales, dont le chiffre d'affaires cumulé était de 8 M€ en 2018
 
Avec cette opération, Edycem étend sa couverture géographique au travers de 27 centrales à béton prêt à l'emploi, du Finistère au Bassin d'Arcachon. Cette acquisition permet ainsi à Herige de renforcer sa présence dans le Grand ouest, alors que "l'activité béton constitue aujourd'hui un axe fort de développement et un véritable relais de croissance pour le groupe".


L'évènement

Challenge national du commerce et des services 2020 : les inscriptions ont démarré

Organisé par CCI France et le réseau des Chambres de commerce et d’industrie en partenariat avec la Fondation d’entreprise MMA des entrepreneurs du futur, ce Challenge permet aux entreprises participantes de bénéficier de retombées en matière de communication et de valoriser leur société. Informations et inscriptions