Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Ecomiam lève 1 million d'euros

Christelle Hall, le 27.04.2017

Écomiam, réseau breton de distribution de produits surgelés issus des filières de production française, a émis un emprunt obligataire d’1 million d’euros auprès de deux fonds régionaux : Force 29 et UI Gestion. Les 2 fonds se sont répartis à parité les obligations émises.

Ecomiam lève 1M€
DR
Antoine Sauvaget, directeur général écomiam : « Nous recherchions des partenaires financiers régionaux, capables de s’inscrire dans un projet à moyen terme, et respectueux des valeurs que notre enseigne porte. Tous deux sont engagés dans le financement des PME finistériennes ou régionales, et ont manifesté un véritable intérêt pour notre projet. »
 
L’enseigne se donne ainsi les moyens de mettre en oeuvre son projet stratégique de développement sur les 4 départements bretons et la Loire Atlantique.
L’objectif est de doubler le nombre de magasins d’ici à 2021, soit 20 points de vente (le dernier a ouvert à Pontivy). En termes de chiffre d’affaires, l’enseigne a prévu de dépasser les 20 millions d’euros au terme de son exercice comptable de 2021, contre 8 millions réalisés en 2016.

Taille du texte

L'évènement

La formation professionnelle par alternance vous intéresse ? Ayez le réflexe Bretagne Alternance

En tant que dirigeant d'entreprise, publiez votre offre et consultez la cvthèque. Si vous êtes candidat, déposez votre cv et postulez !