Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Eco Action Plus fait des dons de matériel aux jeunes créateurs

Christelle Hall, le 25.04.2017

L’entreprise brestoise, Eco Action Plus, créée en 2011 par Bastien Lucas, veut aider les jeunes entrepreneurs en leur fournissant du matériel au démarrage de leurs activités.

DR

La création d’entreprise ayant généralement un coût élevé, Eco Action Plus veut fournir aux nouveaux entrepreneurs du matériel au démarrage de leurs activités telles que du mobiliers, des sièges, des ordinateurs, des classeurs, tout le matériel nécessaire, ceci pour « permettre à l’entreprise de faire des économies et d’investir plutôt dans du matériel ou service directement en rapport avec son activité telle que l’achat de stock par exemple », explique Bastien Lucas.

Eco Action Plus est une PME spécialisée dans le tri, la collecte et le recyclage des déchets bureautiques. Elle compte 10 collaborateurs et innove dans de nouveaux services comme la première unité de recyclage des mégots de cigarettes en France: www.me-go.fr

 


Taille du texte

L'évènement

Adhérents de BCI, rencontrez des ambassadeurs de la France à l'étranger, le 31 août

BCI ambassadeurs international

A l'invitation de Bretagne Commerce International (BCI) et dans le cadre de la Semaine des ambassadeurs, une dizaine d'ambassadeurs de la France à l'étranger seront à Rennes, le 31 août. Cette rencontre est réservée aux adhérents de BCI. Elle a été rendue possible grâce à l'aide de la préfecture de Région.