Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Docteur Ordinateur s’implante dans le Finistère

, le 15.11.2021

Docteur Ordinateur, le spécialiste du service informatique à domicile, ouvre une franchise dans le Finistère. Erwan Meudec rejoint le réseau pour assurer des interventions sur Brest, Quimper et Morlaix. 

DR

Le spécialiste du service informatique à domicile se renforce dans l’ouest de la France avec l'ouverture d'une franchise incarnée par Erwan Meudec. Ce dernier bénéficie d’une solide expérience en la matière. "Qu’il s’agisse d’un PC, d’un MAC ou d’une tablette, que l’utilisateur soit débutant ou confirmé, Erwan a développé au fil du temps des méthodes pédagogiques lui permettant d’accompagner pragmatiquement ses clients en leur apportant des réponses claires à leurs besoins", présente Vincent Bonnet, responsable du réseau chez Docteur Ordinateur.

« Nous étions à la recherche d’un franchisé sur les secteurs de Brest, Morlaix et Quimper. Nous sommes fiers d’accueillir Erwan dont le profil correspond exactement à nos valeurs. En rejoignant Docteur Ordinateur, il bénéficiera des différents apports de notre réseau, lui permettant ainsi de développer encore son activité », complète le responsable.

Sur rendez-vous, Docteur Ordinateur Finistère articule son offre autour de services d'assistance à domicile : installation de Mac et PC, formations, initiation... sur Brest, Quimper et Morlaix. Docteur Ordinateur Finistère bénéficie d'un agrément qui, dans le cadre de la loi sur les services à la personne, donne droit à réduction d'impôt à hauteur de 50 % sur les prestations réalisées.


L'évènement

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

ADN Ouest, l’association qui Agit pour le Développement du Numérique dans l’Ouest, se mobilise pour sensibiliser aux enjeux environnementaux du numérique en organisant un événement
hybride et multi-sites le 25 janvier prochain. Une journée dédiée au numérique responsable dans 6 villes de l’Ouest dont Brest Ploufragan et Rennes.
L’objectif de cette journée est double :  Sensibiliser sur l’impact environnemental du numérique et susciter une mise en action des professionnels du secteur par le partage de
pratiques permettant une utilisation plus sobre du numérique. Inscription ici