Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Distinction : le Breton Claude Quéguiner, négociant de l’année 2016

Bretagne économique, le 04.07.2016

Le dirigeant du Groupe Quéguiner a été distingué comme « Négociant de l’année 2016 » par le magazine Négoce, le 29 juin dernier.
« C’est une belle reconnaissance de la politique générale de notre Groupe et pour moi l’occasion de remercier nos salariés, nos fournisseurs, nos clients et tous nos partenaires », a commenté Claude Quguiner. Créé en 1948 par son père, le groupe est basé à Landivisiau, dans le Finistère. Spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériaux de construction, il est présent sur des marchés de nature différente : fabrication de produits béton, béton polymère, béton prêt à l’emploi, menuiseries PVC, négoce de matériaux de construction, transport de matériaux… Le Groupe Quéguiner est implanté dans tout le grand ouest avec 1 100 salariés et compte 41 négoces (avec notamment les rachats à l’automne dernier des agences de Saint-Nazaire et de la Plaine-sur-mer), 7 usines de préfabrication de produits béton, 11 centrales de béton prêt à l’emploi, 1 usine de menuiserie PVC, 1 flotte de transport et 1 centre de formation agréé pour ses futurs collaborateurs. ?À la tête du Groupe depuis 1985, Claude Quéguiner a su le développer tout en lui conservant son caractère familial.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.