Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Dinan (22) : Potier Bureautique devient Iceltys Groupe Potier Bureautique

Julie Menez, le 30.10.2017

Avec l'entrée dans le capital et au poste de directeur général de Patrick Coat, en 2016, les dirigeants de Potier Bureautique ont choisi de changer de nom de l'entreprise afin de traduire "la nouvelle dynamique de l'entreprise et de son équipe".

Iceltys Potier
Iceltys

Née il y a 40 ans, à Dinan, Potier Bureautique est spécialisée dans les solutions d'impression et informatiques, les fournitures et consommables. L'entreprise intervient aujourd'hui sur le Grand Ouest et principalement en Ille-et-Vilaine et dans les Côtes-d'Armor, en proposant ses services aux professionnels et collectivités.

Elle vient de se rebaptiser Iceltys Groupe Potier Bureautique. L'entreprise précise : "Notre nom change pas notre engagement." Elle porte une attention particulière à son empreinte environnementale et s'engage dans une démarche de préservation de l’environnement ; elle accompagne ses clients dans cette logique.

Une croissance à deux chiffres

"Depuis trois années consécutives, l'entreprise connait une croissance à deux chiffres. Dans cette logique, Iceltys a musclé ses effectifs avec l'arrivée d'une ingénieure commerciale en Ille-et-Vilaine, d'un responsable technique, d'une responsable communication et depuis la rentrée d'un nouvel ingénieur commercial en alternance sur le département des Côtes-d'Armor. La construction d'un nouveau bâtiment dans la zone des Alleux est en cours de réflexion."

Taille du texte

L'évènement

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend rassemble des personnes aux profils variés, qui possèdent la fibre entrepreneuriale. Regroupées en équipes, elles ont 54 heures pour proposer une idée de startup. L'évenement se déroule à la CCI des Côtes d'Armor. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

 

Recommandations