Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Dinan (22) : Potier Bureautique devient Iceltys Groupe Potier Bureautique

Julie Menez, le 30.10.2017

Avec l'entrée dans le capital et au poste de directeur général de Patrick Coat, en 2016, les dirigeants de Potier Bureautique ont choisi de changer de nom de l'entreprise afin de traduire "la nouvelle dynamique de l'entreprise et de son équipe".

Iceltys Potier
Iceltys

Née il y a 40 ans, à Dinan, Potier Bureautique est spécialisée dans les solutions d'impression et informatiques, les fournitures et consommables. L'entreprise intervient aujourd'hui sur le Grand Ouest et principalement en Ille-et-Vilaine et dans les Côtes-d'Armor, en proposant ses services aux professionnels et collectivités.

Elle vient de se rebaptiser Iceltys Groupe Potier Bureautique. L'entreprise précise : "Notre nom change pas notre engagement." Elle porte une attention particulière à son empreinte environnementale et s'engage dans une démarche de préservation de l’environnement ; elle accompagne ses clients dans cette logique.

Une croissance à deux chiffres

"Depuis trois années consécutives, l'entreprise connait une croissance à deux chiffres. Dans cette logique, Iceltys a musclé ses effectifs avec l'arrivée d'une ingénieure commerciale en Ille-et-Vilaine, d'un responsable technique, d'une responsable communication et depuis la rentrée d'un nouvel ingénieur commercial en alternance sur le département des Côtes-d'Armor. La construction d'un nouveau bâtiment dans la zone des Alleux est en cours de réflexion."

L'évènement

Jusqu'au 15 mai, candidatez au prix de l'entrepreneur de l'année

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.  Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France. Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de France, Nouvelle-Aquitaine, Ouest, Sud-Est et Occitanie. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra en fin d’année 2021 à Paris.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec HSBC Continental Europe, Verlingue, courtier en assurances, et Steelcase, leader mondial de l’aménagement tertiaire, avec le soutien de Bpifrance.

Recommandations