Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Deuxième employeur du bassin pontivyen, Linpac Packaging recrute 20 personnes

Julie Menez, le 09.01.2019

Leader dans la fabrication de films pour l'emballage alimentaire, Linpac Packaging KP recherche des conducteurs et opérateurs de ligne. L'entreprise participe à un job-dating innovant, avec Pôle Emploi et la CCI du Morbihan.

Linpac Pontivy
Linpac

Entreprise de 450 salariés, implantée ZI de Kerguilloten à Noyal-Pontivy, Linpac Packaging Groupe Klöckner Pentaplast mène une opération originale en ce début d'année.

Cherchant à recruter 20 conducteurs et opérateurs de ligne, elle invite les candidats potentiels à se présenter, avec ou sans expérience mais munis d'un CV, pour rencontrer directement les chefs d'équipes et les opérateurs confirmés. L'objectif ? Se faire une idée précise du métier et des compétences visées.

L'usine morbihannaise est la seule implantation française Linpac - kp, groupe de 3.500 salariés. Le site du bassin pontivyen fabrique du film alimentaire plastique (films barrières d’operculage ou films étirables).

Cette matinée de job-dating se fait en partenariat avec la CCI du Morbihan et Pôle Emploi, dans le cadre des Escales métiers que les partenaires proposent régulièrement sur le territoire et pour tous les secteurs d'activités.

Escale métiers chez Linpac Packaging, le mercredi 16 janvier, de 9 h à 12 h, chez Linpac Packaging, ZI de Kerguilloten, à Noyal-Pontivy.
 


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.