Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Deuxième employeur du bassin pontivyen, Linpac Packaging recrute 20 personnes

Julie Menez, le 09.01.2019

Leader dans la fabrication de films pour l'emballage alimentaire, Linpac Packaging KP recherche des conducteurs et opérateurs de ligne. L'entreprise participe à un job-dating innovant, avec Pôle Emploi et la CCI du Morbihan.

Linpac Pontivy
Linpac

Entreprise de 450 salariés, implantée ZI de Kerguilloten à Noyal-Pontivy, Linpac Packaging Groupe Klöckner Pentaplast mène une opération originale en ce début d'année.

Cherchant à recruter 20 conducteurs et opérateurs de ligne, elle invite les candidats potentiels à se présenter, avec ou sans expérience mais munis d'un CV, pour rencontrer directement les chefs d'équipes et les opérateurs confirmés. L'objectif ? Se faire une idée précise du métier et des compétences visées.

L'usine morbihannaise est la seule implantation française Linpac - kp, groupe de 3.500 salariés. Le site du bassin pontivyen fabrique du film alimentaire plastique (films barrières d’operculage ou films étirables).

Cette matinée de job-dating se fait en partenariat avec la CCI du Morbihan et Pôle Emploi, dans le cadre des Escales métiers que les partenaires proposent régulièrement sur le territoire et pour tous les secteurs d'activités.

Escale métiers chez Linpac Packaging, le mercredi 16 janvier, de 9 h à 12 h, chez Linpac Packaging, ZI de Kerguilloten, à Noyal-Pontivy.
 


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne