Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Deux ans après son lancement, Max, l'assistant personnel bancaire, compte 100.000 utilisateurs

Julie Menez, le 17.12.2019

La fintech signée Nouvelle Vague, filiale du groupe Arkea, a glissé son assistant personnel virtuel dans la poche de 100.000 utilisateurs, déjà. Max est précurseur de la gratuité des frais à l'étranger.

Max fintech Arkea

Basée au Relecq-Kerhuon, Nouvelle Vague a lancé l'application Max en 2017. Il s'agit d'un agrégateur de cartes bancaires qui s'est hissé au rang de "premier agrégateur de solutions du marché". Disponible via les stores Apple et Android, l'assistant personnel s'adresse aux adultes titulaires d'un compte dans l'une ou l'autre des banques françaises.

"Max a été l'un des premiers à proposer la gratuité des frais à l'étranger. Grâce à sa carte agrégatrice, les clients Max n'ont plus de frais, quelles que soient les conditions de leur banque d'origine", rappelle la fintech bretonne dans un communiqué. En plus de la gratuité des frais à l'étranger et en tant qu'assistant personnel, Max associe à sa carte un service d'assurances (couverture en cas d'accident sur place, de bagage perdu, de retard d'avion ou de train, d'une annulation de voyage...). Un service de conciergerie par chat est également accessible avec le partenaire de Max, John Paul.

Nouvelle Vague, implantée à Brest, Rennes, Bordeaux et Lyon, compte 33 collaborateurs

Le site Internet de Max