Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

D'après une étude de Randstad, Naval Group est l'entreprise la plus attractive de France

Julie Menez, le 29.03.2019

Pour la seconde fois en trois ans, Naval Group est considérée comme l'entreprise la plus attractive pour les Français, selon une étude menée par Randstad. Le leader européen des systèmes navals devance ainsi LVMH et bioMérieux.

Naval Group
DR

"La diversité de nos profils, la grande variété de métiers que nous proposons, qu'il s'agisse de nos métiers d'ingénierie, de production et de maintenance, ou bien de métiers nouveaux comme l'intelligence artificielle ou le big data, permettent des parcours riches en France et à l'international. Et c'est peut-être une des raisons pour lesquelles notre attractivité est récompensée aujourd'hui", a commenté Hervé Guillou, Président-Directeur général, qui a reçu jeudi 28 mars le prix de l'entreprise la plus attractive lors de la cérémonie des Randstad Awards.

En 2018, Naval Group a recruté près de 1.500 collaborateurs et "s'apprête à en embaucher autant cette année", précise Caroline Chanavas, directrice des Ressources humaines et membre du Comité exécutif

Une étude sur l'attractivité relative des plus grands employeurs

L'étude Randstad qui a servi de base aux Ranstad Awards durant lesquels Naval Group a été distingué mesure l'attractivité relative de près de 250 grandes entreprises opérant en France. C'est-à-dire à la part des personnes qui souhaiteraient travailler pour l'un de ces employeurs. L'étude française 2019 était batie sur un échantillon de 9.893 personnes actives ou potentiellement actives, âgées de 18 à 65 ans.


L'évènement

Sécurité économique et numérique à l'honneur, les 19 et 20 septembre 2019 à Saint-Brieuc et à Ploufragan.

Sécurité économique et numérique à l'honneur, les 19 et 20 septembre 2019 à Saint-Brieuc et à Ploufragan.

Le colloque sera  précédé par un « Before », le 19 septembre 2019, ouvert aux étudiants et au public, pour permettre de sensibiliser plus largement les concitoyens aux enjeux de sécurité numérique et économique. Enfin, le colloque SecNumeco, réservé aux professionnels, donnera la parole le 20 septembre 2019 aux spécialistes et experts du domaine. Informations et inscriptions