Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Crowdfunding : Tudigo, partenaire des CCI 22 et 56, lance un appel aux porteurs de projet "made in France"

Julie Menez, le 07.06.2019

La plateforme française de financement participatif lance son premier appel à projets Made in France. Avis aux artisans, commerçants et entrepreneurs bretons, qui veulent tenter leur chance pour exposer gratuitement au MiF Expo 2019.

Grâce à Tudigo et à ses partenaires locaux que sont la CCI des Côtes-d'Armor et la CCI du Morbihan, de belles histoires ont déjà pu s'écrire en Bretagne.

De la maison d'édition Héros d'Armor aux plats cuisinés de Mam Flo, en passant par le Brocéliande Café, qui vient d'ouvrir à Tréhorenteuc et pour lequel une campagne de crowdfunding est encore en cours, les campagnes réussies en Bretagne sont nombreuses.

Tudigo lance donc son premier appel à projets dédié au "Made in France". A la clé, l'opportunité de participer gratuitement au MiF Expo, le salon du Made in France. Candidatures à déposer avant le 15 juin.

Renseignements sur le site de la CCI du Morbihan


L'évènement

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

Pour encourager l’innovation digitale de la filière agroalimentaire bretonne, Bretagne Développement Innovation a participé au lancement d’un appel à projet dans le cadre du projet européen S3FOOD. L’objectif : détecter et accompagner des projets visant à déployer les technologies associées aux capteurs connectés dans les industries agroalimentaires pour améliorer leur performance et leur productivité. ​

Des financements allant jusqu’à 60 000 € peuvent être éligibles aux PME qui déposent un dossier. Le projet d’adresse aux PME du secteur agroalimentaire, aux équipementiers et aux fournisseurs de technologies numériques.
Les entreprises qui souhaitent déposer un projet sont invitées à prendre contact dès à présent avec Bretagne Développement Innovation pour bénéficier de conseil et d’accompagnement dans cet appel à projets. La date limite de dépôt de dossiers est fixée au 10 mars 2021.