Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Crowdfunding : Tudigo, partenaire des CCI 22 et 56, lance un appel aux porteurs de projet "made in France"

Julie Menez, le 07.06.2019

La plateforme française de financement participatif lance son premier appel à projets Made in France. Avis aux artisans, commerçants et entrepreneurs bretons, qui veulent tenter leur chance pour exposer gratuitement au MiF Expo 2019.

Grâce à Tudigo et à ses partenaires locaux que sont la CCI des Côtes-d'Armor et la CCI du Morbihan, de belles histoires ont déjà pu s'écrire en Bretagne.

De la maison d'édition Héros d'Armor aux plats cuisinés de Mam Flo, en passant par le Brocéliande Café, qui vient d'ouvrir à Tréhorenteuc et pour lequel une campagne de crowdfunding est encore en cours, les campagnes réussies en Bretagne sont nombreuses.

Tudigo lance donc son premier appel à projets dédié au "Made in France". A la clé, l'opportunité de participer gratuitement au MiF Expo, le salon du Made in France. Candidatures à déposer avant le 15 juin.

Renseignements sur le site de la CCI du Morbihan


L'évènement

Les experts Facebook à Brest le 13 décembre

Solutic Facebook

Dans le cadre du programme Solutic, des experts de Facebook seront le 13 décembre à la CCI à Brest, pour une journée gratuite d'ateliers à destination des chefs d'entreprise. Objectif : développer leur activité grâce aux outils Facebook et Instagram. Inscription en ligne obligatoire.