Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Côtes d'Armor : Dinan,1ère Ambassade du Bien-Être au niveau national

Bretagne économique, le 26.02.2016

L’Ambassade du Bien-Être est l’emblème d’une population qui se prend en main . Elle regroupe la force et les talents de tous ses ambassadeurs (entreprises, commerçants, associations, administrations écoles, etc…) pour un résultat commun, bénéfique à chacun, avec une approche éco-responsable. Elle incite les prestataires à délivrer un service compétent avec une dimension humaine affirmée. Dinan devient le laboratoire de ce collectif citoyen et ne serait que la première étape d’un processus plus ambitieux encore, pour animer le territoire Emeraude et lui donner une image dynamique, humaine et novatrice. Les règles du concept générique « Ambassade du Bien-Être » sont déjà établies et pourront servir par la suite à d’autres villes en France. Son lancement médiatique national est prévu le 11 Juin 2016 au cours de la fête du “Global Wellness day” qui regroupe plus de 100 pays dans le monde. A Dinan cette initiative est notamment soutenue par Le Club des Entreprises du Pays de Rance qui compte 150 adhérents sur le territoire de Rance (Dinan – Dinard – Saint Malo).

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.