Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Cordon Electronics (22) lance sa boutique en ligne de produits d’occasion reconditionnés

Bretagne économique, le 20.02.2015

Spécialisée dans la maintenance des appareils électroniques, Cordon Electronics (Dinan – Côtes d’Armor) créée par Serge Cordon , il y a plus de 16 ans, lance sa nouvelle boutique en ligne Econectik. Celle-ci propose des produits d’occasion reconditionnés dernière génération et des accessoires multimédia neufs. Les mobiles et tablettes d’occasion proviennent essentiellement de ses activités de recyclage : testés, contrôlés et mis à jour avec la dernière version du système d’exploitation, ils ont pour certains été réparés et/ou rénovés, puis reconditionnés. Ces produits sont commercialisés avec une garantie de 6 mois au travers de 3 catégories, en fonction de leur état cosmétique : comme neuf, très bon état ou état correct. Les accessoires quant à eux sont vendus neufs et permettront aux internautes de retrouver les accessoires les plus tendances pour leurs produits multimédia. Cordon Electronics emploie 2100 collaborateurs à travers le monde (5 filiales hors métropole situées en Hongrie, Roumanie, Brésil, Caraïbes et La Réunion) et évalue son CA 2014 à 140 millions d’euros.
.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.