Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Consommation d'eau. Le département du Morbihan placé en vigilance sécheresse

, le 06.05.2021

Depuis le mois de février 2021, les précipitations sont inférieures à la normale sur le Morbihan. Le département est placé en vigilance sécheresse depuis le 3 mai. Dans un communiqué, le Préfet sollicite chacun particuliers, entreprises et collectivités à une consommation économe.

Malgré les précipitations annoncées cette semaine, le département du Morbihan reste placé en vigilance sécheresse. Dans un communiqué pubié ce jour, le Préfet du Morbihan recommande "d'adopter un comportement quotidien solidaire dans les usages de la ressource en eau", et demande aux particuliers, aux collectivités locales et aux professionnels "de veiller à une utilisation économe de l’eau potable et de leurs ressources privées".

>>> Lire aussi :  Avec Ecod'O, le Morbihan devient terre d'exploration pour économiser l'eau dans les entreprises


L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations