Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Communication. LC Design (56) devient l'agence de communication bretonne la plus récompensée

, le 30.11.2020

Neuf participations et une vingtaine de prix. Chaque année, l'agence de communication LC Design, basée à Lorient, accède au palmarès du concours national des Trophées de la communication. Cette année encore, LC Design a remporté deux prix pour la réalisation de sites Internet professionnels. L'agence bretonne spécialisée en conseils en communication devient ainsi la plus récompensée de France.

DR

Pour sa 9 ème participation, l’agence morbihannaise de communication LC Design est de nouveau lauréate au concours national des Trophées de la communication.

Sur les 32 catégories retenues, l'agence bretonne a lauréate dans deux catégories  :
> 1 er Prix - Meilleure site internet des professionnels pour Franck Labbay Architecte à Vannes
> 3ème Prix - Meilleur site Internet des entreprises de 50 à 250 salariés pour la PME Escalier Potier de Rieux

"LC Design conforte sa place d'agence la plus récompensée de Bretagne en étant deux fois de plus lauréate aux Trophées de la communication 2020. Primées parmi plus de 600 dossiers, les réalisations de LC Design se retrouvent aux côtés de celles des marques nationales !", souligne Loïc Cueff, directeur fondateur de l'agence LC Design.

Spécialisée dans la communication et le marketing, LC Design travaille depuis sa création (1994) pour l’ensemble des acteurs économiques bretons : associations, collectivités publiques et des entreprises grandes et petites dans tous les secteurs d’activité. Située à Auray et Lorient, LC Design est une agence globale qui accompagne ses clients dans leurs démarches en communication. Depuis de septembre 2019, l’entreprise a développé ses capacités grâce à un partenariat opérationnel avec un groupement d’entreprises de marketing direct, traitement et analyse de données, création graphique et web. L'agence réunit aujourd'hui plus de 20 salariés. 

Voir le site LC Design
 


L'évènement

Les enjeux de l'économie verte. Inscrivez vous dès à présent à cette (visio) conférence organisée le 26 janvier par le Club Totem

Les enjeux de l'économie verte. Inscrivez vous dès à présent à cette (visio) conférence organisée le 26 janvier par le Club Totem

Généralement réservé aux membres, le Club Totem ouvre sa prochaine conférence à tous les chefs d’entreprises des Côtes d’Armor. Une bonne opportunité de découvrir les enjeux de l’économie verte et de connaître les programmes d’appui mobilisables pour les entreprises. Cette conférence sera animée par l'Association Créativ et ponctuée de témoignages d'entreprises du territoire engagées dans cette thématique. Pour participer en présentiel ou en visio, il suffit de s'inscrire.