Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Comités d'entreprise du Pays de Morlaix : des offres pour les salariés de 250 structures de 20 salariés et plus

Julie Menez, le 15.10.2018

Organisé par la Chambre de commerce et d'industrie métropolitaine Bretagne ouest (CCIMBO) Morlaix, le quatrième Salon CE et entreprises, début octobre, s'accompagne d'offres visant à favoriser le développement économique local. 

Comité entreprise Morlaix

Le 2 octobre, 72 représentants du personnel des 250 structures de 20 salariés et plus (entreprises privées, administrations, établissements de santé, associations, etc.) ont bénéficié des offres attractives de près de 60 commerçants, artisans et prestataires de services proposées à leurs collaborateurs.

Cette opération qui vise à "favoriser l'achat de proximité et limiter l'évasion commerciale vers les ventes en ligne ou les grands pôles de consommation péri-urbains", concerne 21.000 actifs du Pays de Morlaix.

Les représentants du personnel n'ayant pu se rendre au Salon CE peuvent contacter la CCIMBO Morlaix pour bénéficier des cartes destinées à leurs collègues salariés et du livret recensant les offres.

Contact : Marie-Jo Ven, pôle Animations collectives et développement du commerce de la CCIMBO Morlaix, au 02.98.62.39.19.


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.