Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Christelle Auvray est la nouvelle secrétaire générale du Crédit Mutuel de Bretagne

Julie Menez, le 18.03.2019

Christelle Auvray vient d'être nommée secrétaire générale du Crédit mutuel de Bretagne, fédération du groupe Arkéa. Celle qui a fait toute sa carrière chez Arkéa est à présent chargée de la vie institutionnelle, des partenariats, de la communication interne et des relations clientèle du CMB.

Christelle Auvray CMB
CMB

Basée au Relecq-Kerhuon, Christelle Auvray, 48 ans, va assurer une fonction clé au sein de l'établissement coopératif puisque la secrétaire générale du Crédit Mutuel de Bretagne va coordonner les échanges avec l'ensemble des parties prenantes. Parmi ses attributions, l'ensemble des relations avec les administrateurs de la fédération.

La Finistérienne sera aussi aux commandes des actions de sponsoring et de mécénat ainsi que de la communication interne et des relations clientèle. Elle assurera par ailleurs le lien avec le médiateur bancaire du groupe. Le secrétariat général animera aussi les dispositifs de solidarités du Crédit Mutuel de Bretagne, en faveur des sociétaires en difficulté et en soutien aux acteurs de l'économie sociale et solidaire.

"Je mettrai à profit mes précédentes expériences pour poursuivre le travail engagé avec conviction par mon prédécesseur. J'ai à cœur d'accompagner l'évolution de notre modèle en coopérant avec l'ensemble de nos parties prenantes : administrateurs, sociétaires, clients et collaborateurs, dans un état d'esprit collectif", indique Christelle Auvray.

La nouvelle secrétaire générale a effectué l'ensemble de son parcours professionnel au sein du groupe Arkéa. Elle y est entrée en 1996, à l'issue de ses études commerciales. Elle connait parfaitement le réseau des agences locales pour avoir été successivement directrice d'agence, d'unité territoriale puis du département du Finistère. Christelle Auvray a aussi exercé les missions de responsable de la vie coopérative.


L'évènement

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations