Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CFIA. Le salon aura bien lieu du 9 au 11 juin 2021 au Parc Expo Rennes Aéroport

Véronique Maignant, le 04.05.2021

À la suite des annonces du président de la République en fin de semaine dernière, les organisateurs du CFIA confirme le maintien du CFIA Rennes, les mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 juin au Parc Expo Rennes Aéroport. Des dates décalées d’une journée pour respecter le calendrier de déconfinement prévu par le gouvernement.

Devenu un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur depuis sa création en 1997, le Carrefour des fournisseurs de l’agroalimentaire (CFIA) sera le premier évènement de la reprise et participera activement à la relance des échanges. « La sécurité de tous est notre priorité et soyez certains que tout sera mis en place pour l’assurer, soulignent les organisateurs. Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec les différentes autorités. Nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous présenter le protocole sanitaire. »

Selon le calendrier de réouverture prévu par le gouvernement, les salons et foires d'exposition pourront de nouveau se tenir à partir du 9 juin, dans une limite de 5 000 personnes (hors exposant). Cette annonce a été accueillie avec soulagement par GL Events, organisateur du CFIA qui confirme que ce grand événement du secteur alimentaire ouvrira les festivités dès le mercredi 9 juin au Parc Expo Rennes Aéroport. Pour ce faire, les dates du salon, initialement prévu du 8 au 10 juin, ont dû être décalées d’une journée : le salon se tiendra donc du 9 au 11 juin.

Le CFIA s’apprête à vivre une édition printanière, voire estivale, mais qui sera fidèle à l’essence et aux valeurs de ce salon dédié aux équipementiers de l’agroalimentaire : « business, convivialité et innovation. Nos 1 600 exposants et leurs nouveautés, mais aussi nos nombreux Espaces Thématiques et Conférences seront de la partie, pour construire tous ensemble le monde de l’agroalimentaire de demain. »

Découvrir l 'édition 2021 du CFIA


L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations