Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CDK Technologies investit dans de nouveaux moyens de productions à Lorient

Julie Menez, le 30.09.2019

Constructeur naval spécialisé dans les pièces composites hautes performances de grandes dimensions, CDK Technologies (Port-La-Forêt) poursuit le développement de sa filiale Keroman Technologies, au port de Lorient.

CFK Technologies Keroman
BP/CDK Technologies

Après avoir investi dans une étuve de 40 m sur 10 m en 2018, qui avait nécessité la construction d'une extension, la société augmente ses capacités de production par le rachat des anciens bâtiments de la société AML, partie s'installer ailleurs.

CDK Technologies investit également dans de nouveaux moyens de production : une machine de découpe pour les tissus pré-imprégnés, une machine d'usinage, ainsi qu'un autoclave de grandes dimensions.

Ces moyens seront opérationnels au début de l'année prochaine.

>> LIRE AUSSI. Course au large : l'assembleur Keroman Technologies se développe pour diversifier ses activités


L'évènement

Journée conférences "Dans Quel Sens ?" avec l'eclozr

Save the date ! Le jeudi 24 septembre à l'eclozr, venez vivre une journée d'ateliers stratégiques, de conférences et de tables rondes pour questionner ensemble vos ambitions, challenger vos projets et rebondir avec sens !

Au programme : 30 speakers attendus sur des thématiques #Design for new deal, #IntelligenceArtificielle à impact, #Tech for good et #Entreprises à mission