Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CDK Technologies investit dans de nouveaux moyens de productions à Lorient

Julie Menez, le 30.09.2019

Constructeur naval spécialisé dans les pièces composites hautes performances de grandes dimensions, CDK Technologies (Port-La-Forêt) poursuit le développement de sa filiale Keroman Technologies, au port de Lorient.

CFK Technologies Keroman
BP/CDK Technologies

Après avoir investi dans une étuve de 40 m sur 10 m en 2018, qui avait nécessité la construction d'une extension, la société augmente ses capacités de production par le rachat des anciens bâtiments de la société AML, partie s'installer ailleurs.

CDK Technologies investit également dans de nouveaux moyens de production : une machine de découpe pour les tissus pré-imprégnés, une machine d'usinage, ainsi qu'un autoclave de grandes dimensions.

Ces moyens seront opérationnels au début de l'année prochaine.

>> LIRE AUSSI. Course au large : l'assembleur Keroman Technologies se développe pour diversifier ses activités


L'évènement

Open de l'industrie 2022 . Les inscriptions sont ouvertes !

Open de l'industrie 2022 . Les inscriptions sont ouvertes !

Evénement incontournable de la dynamique industrielle régionale Breizh Fab, l’Open de l’industrie réunit, chaque année, en un même lieu, l'ensemble des acteurs du secteur industriel breton. Une journée conviviale pour : développer du business de proximité (rendez-vous B2B entre industriels); s’informer et partager autour de la transformation de vos entreprisest Créer du lien et fédérer la communauté industrielle Breizh Fab. Informations et inscriptions