Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CCI Ille-et-Vilaine : Thierry Girard succèdera à Bertrand Gervais, en mars 2020, à la direction générale

Véronique Maignant, le 24.09.2019

D’un commun accord avec le Président de la CCI Ille-et-Vilaine, Bertrand Gervais, directeur général quittera ses fonctions à la CCI en mars 2020. Arrivé à la CCI en 2017, comme directeur financier et des ressources humaines, Thierry Girard lui succèdera.

L’information vient de tomber dans un communiqué de presse.  Bertrand Gervais, Directeur général depuis 2012 , à la CCI Ille-et-Vilaine quittera son poste en mars 2020. Durant ces 9 années, « il s’est particulièrement attaché à réussir la fusion des CCI de Rennes et Saint-Malo Fougères ». Le communiqué précise qu’il assurera ses fonctions de directeur général jusqu’au 13 octobre. Ensuite, il interviendra sur une mission relative aux enjeux et conséquences du Brexit sur les entreprises du territoire ainsi que sur les activités de la chambre de commerce liées aux infrastructures portuaires et aéroportuaires.

 

A partir du 14 octobre, Thierry Girard lui succèdera à ce poste. Après avoir été directeur de la CCI du Morbihan de 2011 à 2015, Thierry Girard est arrivé à la CCI Ille-et-Vilaine en 2017, comme directeur financier et des ressources humaines.  Le futur directeur général aura pour principale mission de  « mettre en œuvre les orientations définies par le Bureau, afin de transformer son organisation et la faire évoluer vers un nouveau modèle économique, conformément au contrat d’objectif et de performance conclu avec l’Etat en avril dernier ».

 


L'évènement

Les enjeux commerciaux hors et intra UE

Europe commerce

Bretagne Conseil, Rennes School of Business et le réseau Enterprise Europe Network organisent une table ronde sur "Les enjeux commerciaux hors et intra UE, les perspectives de Business au sein de l'UE - le soutien de l'UE aux entreprises bretonnes". Rendez-vous le 14 novembre, à 18h30, à Rennes School of Business. Gratuit, inscription en ligne.