Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brittany Ferries nommée meilleure compagnie et meilleur tour-opérateur aux Telegraph Travel Awards 2019

Julie Menez, le 02.12.2019

Intense satisfaction, pour la compagnie maritime de Roscoff. Pour la septième année consécutive, Brittany Ferries a reçu le prix de la meilleure compagnie de ferries dans le cadre des Telegraph Travel Awards 2019.

Brittany Ferries
Brittany Ferries

Avec cette nouvelle distinction, l'entreprise finistérienne devient l'entreprise la plus primée de l'histoire des Telegraph Travel Awards. Créés en 1998, ces trophées sont "considérés comme les plus anciennes et prestigieuses récompenses de l'industrie du tourisme en Grande-Bretagne".

Brittany Ferries a reçu une seconde récompense, celle de meilleur tour-opérateur sur l'Europe de l'ouest et l'Irlande. "Forte de 45 années d'expertise dans le domaine des séjours vacances combinés aux traversées maritimes, Brittany ferries se positionne aujourd'hui comme leader sur les destinations qu'elle dessert : France, Irlande, Espagne, Grande-Bretagne avec 14,5 millions de nuitées générées en Europe dont 9,2 millions en France", rappelle d'ailleurs la compagnie dans un communiqué.

Plus d'actualités sur la Brittany Ferries


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.