Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brittany Ferries nommée meilleure compagnie et meilleur tour-opérateur aux Telegraph Travel Awards 2019

Julie Menez, le 02.12.2019

Intense satisfaction, pour la compagnie maritime de Roscoff. Pour la septième année consécutive, Brittany Ferries a reçu le prix de la meilleure compagnie de ferries dans le cadre des Telegraph Travel Awards 2019.

Brittany Ferries
Brittany Ferries

Avec cette nouvelle distinction, l'entreprise finistérienne devient l'entreprise la plus primée de l'histoire des Telegraph Travel Awards. Créés en 1998, ces trophées sont "considérés comme les plus anciennes et prestigieuses récompenses de l'industrie du tourisme en Grande-Bretagne".

Brittany Ferries a reçu une seconde récompense, celle de meilleur tour-opérateur sur l'Europe de l'ouest et l'Irlande. "Forte de 45 années d'expertise dans le domaine des séjours vacances combinés aux traversées maritimes, Brittany ferries se positionne aujourd'hui comme leader sur les destinations qu'elle dessert : France, Irlande, Espagne, Grande-Bretagne avec 14,5 millions de nuitées générées en Europe dont 9,2 millions en France", rappelle d'ailleurs la compagnie dans un communiqué.

Plus d'actualités sur la Brittany Ferries


L'évènement

Le 7e Open de l’industrie se tiendra à Saint-Brieuc, le 13 octobre 2022

Le 7e Open de l’industrie se tiendra à Saint-Brieuc, le 13 octobre 2022

Le jeudi 13 octobre 2022, l’ensemble des partenaires de Breizh Fab organise la 7e édition de l’Open de l’industrie au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc. 

Au programme de cette journée (9h-18h) :

  • Développer du business de proximité (rendez-vous B2B entre industriels)
  • S’informer et partager autour de la transformation de vos entreprises
  • Prendre du recul sur vos activités
  • Créer du lien et fédérer la communauté industrielle Breizh Fab