Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brexit. Bretagne Commerce International à la disposition des entreprises de la région dès le 14 décembre

Véronique Maignant, le 10.12.2020

Le Royaume-Uni quittera définitivement le marché unique européen et l’union douanière le 31 décembre 2020. Quelle que soit l’issue des négociations, "DEAL/NO DEAL", Bretagne Commerce International s’est préparée à diffuser les informations utiles aux entreprises bretonnes ayant une activité import/export avec le Royaume-Uni.

A ce jour, les négociations d’un futur partenariat entre l’Union européenne et le Royaume-Uni sont dans leur phase finale avec une échéance désormais fixée au dimanche 13 décembre 2020. Dans cette perspective, Bretagne Commerce International s’est préparée à diffuser les informations utiles aux entreprises bretonnes. Elles seront disponibles en ligne dès lundi 14 décembre 2020 sur le site  : www.bretagnecommerceinternational.com ou en appelant notre N° Vert « Spécial BREXIT » : 0 800 800 106

Par ailleurs, à partir de janvier 2021, Bretagne Commerce International complètera sa série, débutée en novembre 2018, de 19 webinaires et de rendez-vous BtoB consacrés au « Brexit ». Ces rendez-vous sont construits en collaboration avec les Douanes et la DRAAF en Bretagne. Les dates et contenus de ces nouvelles réunions d’information « BREXIT » seront communiqués une fois connu le résultat des négociations en cours entre l’Union européenne et le Royaume-Uni.


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations