Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brest : 80 000 passagers vers Barcelone en cinq ans

Christelle Hall, le 21.04.2017

Pour fêter ses cinq ans de présence à Brest, la compagnie aérienne a mis en vente 22 000 sièges sur Barcelone à bas prix jusqu'au 26 octobre.

Loïc Abjean, directeur d’exploitation de l’aéroport Brest Bretagne et Bruno Besnehard, nouveau directeur général de Vueling en France
CCIMBO

Arrivée en 2012 à l’aéroport Brest Bretagne, Vueling fête ses 5 ans de présence dans le Finistère. La compagnie aérienne opère deux liaisons hebdomadaires vers Barcelone, la capitale catalane. Les déplacements professionnels y sont également possibles en escale via le hub de la compagnie à l’aéroport Barcelone El-Prat.

En cinq ans, 80 000 passagers ont emprunté cette ligne au départ de l'aéroport Brest Bretagne. Bruno Besnehard, nouveau directeur général de Vueling en France, a fait part de sa satisfaction : « Nous sommes fiers de célébrer cet anniversaire à Brest, qui nous permet depuis 5 ans maintenant, d’offrir aux passagers de la région une multitude de destinations vers l’Europe du Sud via notre plate-forme de correspondances à Barcelone. »

Pour la saison estivale 2017, Vueling a mis en vente plus de 22 000 sièges vers Barcelone, à un tarif aller simple à partir de 39,99 € TTC.

La liaison est opérée par un Airbus A320 d’une capacité de 186 sièges, jusqu’au 26 octobre (départs le jeudi et le dimanche).


L'évènement

Assistez aux Oscars du Morbihan et découvrez les entreprises qui innovent

Oscars Morbihan

Le concours des Oscars du Morbihan récompense les start-up, les jeunes entrepreneurs et les entreprises du Morbihan qui développent une innovation. La soirée de remise des prix aura lieu  à Vannes, le lundi 24 juin, à 18h30.