Booster Bretagne. Deuxième appel à candidatures pour intégrer l’accélérateur régional
Véronique Maignant, le 12.01.2021
La Région Bretagne, Bpifrance et les 7 Technopoles de Bretagne, parties prenantes de l’accélérateur Booster Bretagne, annoncent le recrutement de la deuxième promotion. Ce programme d’accompagnement est ouvert aux entreprises bretonnes innovantes. Celles qui sont intéressées peuvent candidater jusqu’au 28 février 2021.

Cette nouvelle édition de l’Accélérateur Booster Bretagne reste un programme sélectif, ciblé et personnalisé qui vise à accompagner la croissance des PME innovantes du territoire breton dans un contexte de crise sanitaire. Il s’adresse aux entreprises bretonnes de plus de trois ans d’existence, d’au moins vingt collaborateurs, réalisant un chiffre d’affaires annuel supérieur à 2 millions d’euros et ayant eu un taux de croissance supérieur à 20% sur les trois dernières années.
Durant 18 mois, les dirigeants bénéficieront d’un programme intensif et sur-mesure. Les objectifs de ce programme visent à muscler leur stratégie, structurer leur organisation, développer leur RH et financer leur développement. Ils benéficieront d’un diagnostic approfondi, de formations collectives avec Skema Business School et l’accès privilégié aux réseaux d’entrepreneurs et de partenaires de Bpifrance et des 7 Technopoles de Bretagne.
Le calendrier :
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 février 2021 pour une sélection qui interviendra avant le 15 mars. La formation débutera le 14 avril 2021.
Les dirigeants peuvent déposer leur dossier à l’adresse ci-après :
https://evenements.bpifrance.fr/accelerateur-booster-bretagne-2