Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Banques : centre de contact multicanal, Nextalk est la nouvelle filiale du Crédit Mutuel Arkéa

Julie Menez, le 13.04.2018

Avec Nextalk, le Crédit Mutuel Arkéa consolide son positionnement sur le marché des prestations bancaires en marque blanche en Europe. Ce centre de contact de près de 200 conseillers (basés à Aix-en-Provence et Manosque) s'adresse à des établissements financiers, des acteurs du e-commerce et de l'assurance, qui souhaitent déléguer cette activité pour optimiser leurs coûts et se consacrer au développement de leur coeur de métier.

Arkéa

"Plus le monde se numérise, plus l'humain est essentiel pour construire une relation pérenne et de qualité. (...) Nextalk se positionne ainsi comme un facilitateur entre les acteurs du digital et leurs clients", résume Catherine Thomas, présidente du directoire de Nextalk.

Depuis le sud de la France, les conseillers multilingues pourront traiter plusieurs millions d'appels par an. Disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept par téléphone, mail ou chat, "Nextalk couvre un très large panel de prestations : entrée en relation, prise de rendez-vous, assistance technique pour des opérations bancaires, service vocal de paiement, accompagnement et aide en ligne pour des dossiers d'épargne, de crédits, d'assurances… "

"Les partenariats BtoB pour valoriser la maîtrise technologique"

"Formidable levier de croissance", l'activité BtoB représente 25 % du PNBA (produit net bancassurance) du Crédit Mutuel Arkéa en 2017. "Avec Arkéa Banking Services, Procapital, Monext, Mangopay, Nextalk, sans oublier nos filiales d'assurance, le groupe est en mesure de proposer des prestations complètes et à l'état de l'art. Les partenariats BtoB nous permettent de valoriser notre maîtrise technologique et d'asseoir notre développement à l'échelle nationale et européenne. Ils nous permettent également d'actualiser notre connaissance du marché et de relever sans cesse le niveau d'exigence de nos prestations. Ce qui profite in fine à l'ensemble de nos sociétaires et clients dans la banque de détail", Tarak Achich, directeur des activités BtoB et services spécialisés du groupe Arkéa.

Taille du texte

L'évènement

Le 23 juillet à Rennes, "on en parle" au WTC : face aux sanctions américaines, quelle attitude adopter ?

Le 23 juillet  à Rennes, "on en parle" au WTC : Face aux sanctions américaines, quelle attitude adopter ?

Rendez-vous à partir de 17h 30 à la CCI Ille-et-Vilaine - découvrir programme et inscription