Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Avec son implantation à Morlaix, Sofibac poursuit son développement en Bretagne

Julie Menez, le 02.05.2018

Le revendeur de fournitures industrielles et d'équipements de protection individuelle pour les professionnels, qui fait partie du groupe GHD, a repris l'entreprise Corvez frères au départ à la retraite de ses propriétaires Claude et Hervé Corvez. 

Corvez-Sofibac
GHD

Une transition dans la douceur, c'est ce qu'a voulu Sofibac en dévoilant la nouvelle identité du magasin morlaisien, rebaptisé Corvez par Sofibac depuis février.

Depuis 37 ans, l'entreprise Corvez propose aux entreprises et aux particuliers des gammes de produits en serrurerie, quincaillerie, droguerie, surplus militaire, etc. 

Des références supplémentaires chez Corvez par Sofibac

Des références qui vont rester inchangées mais auxquelles s'ajoutent celles "qui font la force de Sofibac, à savoir ses équipements de protection individuelle, ses équipements de chantiers et d'ateliers et bien d'autres produits". La vente à la pièce et en libre-service a été conservée.

Corvez par Sofibac : une équipe de quatre personnes

Le repreneur a conservé toute l'équipe et a réembauché une personne qui avait déjà travaillé par le passé chez Corvez.

Ce changement de propriétaire s'accompagne de projets : un recrutement est en cours sur un poste de commercial itinérant et un site Internet dédié aux professionnels ouvrira en septembre.

Avec ce rachat, Sofibac continue son développement en Bretagne. Le revendeur est déjà présent à Rennes, Saint-Malo, Saint-Brieuc et Quimper.

Sofibac a enregistré un chiffre d'affaires de 11 M€.

Corvez par Sofibac, ZA La Boissière, à Morlaix ; du lundi au vendredi, de 08 h à 12 h et de 13 h 30 à 19 h (à partir du 4 juin, ouverture à partir de 7 h 30), et le samedi, de 9 h à 12 h et de de 13 h 30 à 18 h.


L'évènement

Forum Économique Breton : Soyez au rendez-vous de la relance du territoire les 8 & 9 septembre à Saint-Malo

Initialement prévu les 1 et 2 avril, le Forum Économique Breton réunira les acteurs économiques et institutionnels les 8 et 9 septembre 2020 sous un format entièrement repensé pour répondre à l’enjeu de refondation de l’écosystème économique, culturel et social breton suscité par la crise. Envie de participer au FEB ? Inscrivez-vous ICI