Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Auray : l'agence d'objets publicitaires Idéobjet élue meilleure agence par les professionnels

Julie Menez, le 15.02.2018

Créée en mai 2010 par Anne-Lise Kérébel, Idéobjet est aujourd'hui l'un des plus gros acteurs de l'objet publicitaire en Bretagne. Un savoir-faire également reconnu au niveau national, avec un prix remis par la Fédération française des professionnels de la communication par l'objet.

Idéobjet Morbihan
Idéobjet

Le crédo d'Idéobjet, c'est de "mettre le client au coeur de l'entreprise et de la réponse qu'on va apporter à ses besoins", résume Anne-Lise Kérébel. Avant de fonder l'agence, elle a travaillé dans le marketing et a fait appel à des prestataires d'objets publicitaires. Le passage de l'autre côté de la barrière s'est fait naturellement.

Aujourd'hui, l'agence installée à Auray travaille pour 250 clients et des entreprises de toutes les tailles, en Bretagne et en France. "On leur propose des objets sur-mesure et personnalisés au maximum. On pense que n'importe quel objet peut être un bon objet publicitaire ! Notre sourcing de produits est le plus local possible.

Le savoir-faire et les valeurs d'Idéobjet récompensés

L'aspect éthique et éco-responsable fait partie des préoccupations quotidiennes de l'équipe d'Idéobjet (quatre personnes) qui met notamment en avant des produits issus de matériaux recyclés et les circuits les plus courts possibles

La dimension sociale est également très importante pour Anne-Lise Kérébel : intégration du handicap, qualité de vie au travail, échanges de qualité avec les prestataires, satisfaction clients... Des points forts déjà récompensés par deux Trophées des femmes de l'économie en 2016. En effet, la dirigeante a reçu le prix de femme communicante du Grand Ouest puis le même prix à l'échelle nationale. Une belle reconnaissance pour celle qui s'attache à "construire une belle entreprise avec de belles valeurs".

Une ambition juste, confortée par la nouvelle récompense que vient de recevoir Idéobjet. Membre de la Fédération française des professionnels de la communication par l'objet (2FPCO), l'agence vient d'être primée Meilleure agence d'objets publicitaires 2017 dans la catégorie des entreprises dont le chiffre d'affaires est inférieur à 1M€ (920.000 €).

Une démarche de partenariat

Un prix pour lequel elle était déjà finaliste en 2016 et qui est "remis par les professionnels, les usines et les prestataires avec lesquels nous travaillons dans une vraie démarche de partenariat. Il récompense le travail de toute l'équipe et met en valeur les performances de l'agence", apprécie Anne-Lise Kérébel.

Idéobjet recrute actuellement pour un poste de chargé(e) de clientèle en CDD.

 


Taille du texte

L'évènement

Port de Saint-Brieuc - Le Légué du 29 août au 2 septembre 2018, venez vivre un moment unique avec les navigateurs de la Solitaire du Figaro

Port de Saint-Brieuc - Le Légué du 29 août au 2 septembre 2018, venez vivre un moment unique avec les navigateurs de la Solitaire du Figaro

La 49ème édition de la Solitaire du Figaro partira du Havre le 26 août et fera escale au port de Saint-Brieuc Le Légué, pour la 1ère fois de son histoire, avant de repartir vers l’Espagne et de terminer à Saint-Gilles-Croix-de Vie en Vendée