Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Au Relecq-Kerhuon, AcommeAssure.com recrute 25 personnes

Julie Menez, le 14.02.2018

Le courtier en ligne Acommeassure.com, installé dans la région brestoise, veut créer des activités B2B. Dans le cadre de ce développment, l'entreprise recrute 25 salariés, notamment sur des portes et Data Scientists et DevOps.

A comme Assure recrutements Brest
A comme Assure

Depuis 2011 au Relecq-Kerhuon, le courtier en ligne en assurance AcommeAssure.com a déjà conquis 65.000 clients. En 2017, l'entreprise a recruté dix personnes, atteignant un effectif de 65 collaborateurs.

"L'arrivée du nouvel actionnaire, La France Mutualiste, en septembre 2017, permet de développer de nouvelles ambitions", apprécie Pierre Le Roux, directeur général de AcommeAssure.com. Ainsi, en 2018, ce sont 25 postes que l'entreprise a à pourvoir, en vue d'accompagner sa croissance.

Des activités B2B en direction de nouvelles cibles

En effet, la société veut "créer des activités B2B afin de mettre à disposition son savoir-faire de distribution et de gestion d'assurances incendies, accidents et risques divers auprès de nouvelles cibles". L'entreprise finistérienne va étoffer son service client. Elle recrute aussi des Data Scientists, des DevOps et des profils de gestion.

Le directeur général de AcommeAssure.com recherche "des candidats à fort potentiel (jeunes diplômés ou expérimentés) présentant de fortes qualités humaines et relationnelles : sens du client, esprit d'équipe, goût des challenges et réactivité. Autant de qualités indispensables pour réussir dans un secteur en pleine mutation".


Taille du texte

L'évènement

Port de Saint-Brieuc - Le Légué du 29 août au 2 septembre 2018, venez vivre un moment unique avec les navigateurs de la Solitaire du Figaro

Port de Saint-Brieuc - Le Légué du 29 août au 2 septembre 2018, venez vivre un moment unique avec les navigateurs de la Solitaire du Figaro

La 49ème édition de la Solitaire du Figaro partira du Havre le 26 août et fera escale au port de Saint-Brieuc Le Légué, pour la 1ère fois de son histoire, avant de repartir vers l’Espagne et de terminer à Saint-Gilles-Croix-de Vie en Vendée