Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Arzon (56). Christophe Foulon reprend l'Atelier nautique de Kerollaire

MD, le 20.01.2021

Christophe Foulon reprend l'Atelier nautique de Kerollaire (ANK), situé sur la presqu'île de Rhuys, au port du Crouesty à Arzon. Lauréat du réseau Entreprendre Bretagne dans le Morbihan, il est accompagné dans cette aventure entrepreneuriale pendant deux années.

Christophe Foulon reprend ANK, Atelier nautique de Kerollaire à Sarzeau.
DR

Reprendre une entreprise est un véritable challenge. Pour le mener à bien, Christophe Foulon est accompagné par l'antenne morbihannaise du réseau Entreprendre Bretagne, dont il est l'un des lauréats. A ce titre, il bénéficie d'un accompagnement gratuit de deux années par un membre du réseau également chef d'entreprise, et d'un prêt d'honneur d'une hauteur de 45 000 euros. Réseau Entreprendre® Bretagne accompagne les créateurs et repreneurs bretons de PME à potentiel de développement et créatrices d’emplois.

Entrepreneur, Christophe Foulon vient de reprendre l’Atelier Nautique de Kerollaire (ANK), situé au Crouesty. Spécialisé dans le négoce et les services liés au domaine de la plaisance et du nautisme, cet atelier vend également des bateaux et moteurs neufs et d’occasion. ANK répare, prépare et hiverne en intérieur et extérieur quelque 250 bateaux moteurs ou voiliers, confiés par leurs propriétaires. 10 personnes y travaillent.

 

 

 


L'évènement

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Mercredi 21 avril, de 17 h à 18h 30, le WTC Bretagne et la CCI Bretagne organise un webinaire sur les impacts réglementaires et normatifs du Brexit sur les échanges commerciaux entre l'Europe et le Royaume-Uni Un focus sera fait, avec l'Adria, sur les produits agro-alimentaires. Inscrivez- vous dès aujourd'hui.