Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Armor-Lux et Solex : une collection capsule à découvrir au BHV Marais

Julie Menez, le 23.04.2018

Solex et Armor-Lux : après le vélo, les vêtements. Les deux marques françaises, chacune emblématique dans son secteur d'activité, présentent une collection capsule au BHV Marais, à Paris.

Armor Lux Solex
Solex

La marque quimpéroise Armor-Lux et Solex, détenue aujourd'hui par le groupe Easybike, ont conçu une collection capsule aux couleurs des deux marques.

Marinières brodées du vélo électrique Solex, tee-shirts sérigraphiés pour homme et femme... Ces six pièces sont à découvrir au pop-up Solex, au rez-de-chaussée du BHV Marais, à Paris.

Cette collaboration entre les deux marques françaises n'est pas la première. En effet, il existe déjà un vélo électrique au logo de l'entreprise quimpéroise.

Conçu et assemblé à Saint-Lô, en Normandie, le Solexity Infinity fait partie de la gamme de vélos à assistance électrique développée par le groupe Easybike. Il est d'ailleurs à découvrir en vitrine du BHV Marais, rue de Rivoli à Paris, et dans le pop-up store Mobicity pendant toute l’opération « À bicyclette », jusqu'au 27 mai.

Armor-Lux "symbolise aujourd'hui un art de vivre, des collections d'inspiration marine", qui se portent en mer, à terre... et maintenant à vélo !


Recommandations