Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Armor-Lux et Solex : une collection capsule à découvrir au BHV Marais

Julie Menez, le 23.04.2018

Solex et Armor-Lux : après le vélo, les vêtements. Les deux marques françaises, chacune emblématique dans son secteur d'activité, présentent une collection capsule au BHV Marais, à Paris.

Armor Lux Solex
Solex

La marque quimpéroise Armor-Lux et Solex, détenue aujourd'hui par le groupe Easybike, ont conçu une collection capsule aux couleurs des deux marques.

Marinières brodées du vélo électrique Solex, tee-shirts sérigraphiés pour homme et femme... Ces six pièces sont à découvrir au pop-up Solex, au rez-de-chaussée du BHV Marais, à Paris.

Cette collaboration entre les deux marques françaises n'est pas la première. En effet, il existe déjà un vélo électrique au logo de l'entreprise quimpéroise.

Conçu et assemblé à Saint-Lô, en Normandie, le Solexity Infinity fait partie de la gamme de vélos à assistance électrique développée par le groupe Easybike. Il est d'ailleurs à découvrir en vitrine du BHV Marais, rue de Rivoli à Paris, et dans le pop-up store Mobicity pendant toute l’opération « À bicyclette », jusqu'au 27 mai.

Armor-Lux "symbolise aujourd'hui un art de vivre, des collections d'inspiration marine", qui se portent en mer, à terre... et maintenant à vélo !


Taille du texte

L'évènement

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend rassemble des personnes aux profils variés, qui possèdent la fibre entrepreneuriale. Regroupées en équipes, elles ont 54 heures pour proposer une idée de startup. L'évenement se déroule à la CCI des Côtes d'Armor. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.