Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Agroalimentaire : d'aucy lance une gamme bio en bocaux

Julie Menez, le 18.10.2019

La nouvelle gamme bio de d'aucy sera disponible en grandes et moyennes surfaces à partir du 2 novembre. Conditionnée en bocal, elle correspond à l'ambition fixée par la coopérative : "Réunir agriculteurs et consommateurs".

d'aucy bio bocal
d'aucy

Après une première offre de légumes bio en boîtes en métal, en 2012, la nouvelle gamme en bocaux de d'aucy "s'adapte aux attentes des consommateurs en proposant un conditionnement répondant à la demande de transparence inhérente au segment du bio".

Les légumes utilisés sont cultivés en plein champ et mis en bocal en France (sauf les tomates et la ratatouille : les légumes sont conditionnés en Espagne).

Trois catégories de produits

Cette nouvelle gamme compte neuf références, réparties en trois catégories : le bio sans sel ajouté (des légumes au naturel à assaissoner ), le bio agrémenté ("une touche de sophistication pour plus d'originalité") et le bio cuisiné (recettes traditionnelles type lentilles cuisinées ou ratatouille.

 
Disponible en GMS dès le 2 novembre, cette gamme bio bénéficiera d'une PLV et d'un balisage rayon spécifique.

>>LIRE AUSSI : d'aucy invite les consommateurs à co-créer sa gamme de légumes en conversion bio


L'évènement

Crisalide Numérique. N'attendez pas, déposez dès à présent votre candidature !

Crisalide Numérique. Pour participer au concours, déposer dès à présent votre candidature
Porté par la CCI Ille-et-Vilaine, Crisalide Numérique est un dispositif de développement économique dédié aux entreprises qui explorent de nouvelles voies de développement et d’innovation. Ce programme complet associe un concours et un accompagnement par l’ensemble de nos partenaires. Vous êtes un industriel, un commerçant, une entreprise de services et votre entreprise est domiciliée en Bretagne, ce concours vous concerne. Dépôt des candidatures en ligne  jusqu’au 13 juillet 2021

Recommandations