Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aéroport de Quimper : Chalair ouvre sa première ligne saisonnière vers Pau et les Pyrénées

Julie Menez, le 10.12.2019

La compagnie aérienne française, qui opère depuis fin novembre et pour quatre ans sur la ligne Quimper-Paris, va mettre en place une liaison saisonnière entre la Cornouaille et Pau, à la porte des Pyrénées.

Quimper Pau Pyrénées
DR

Bonne nouvelle pour les Sud-Finistériens, Chalair ouvre déjà sa première ligne saisonnière au départ de Quimper, l'occasion de profiter de séjours à la montagne, à partir de Pau.

L'aéroport Pau Pyrénées est relié par navettes à 13 stations de ski.

Les départs sont programmés les samedis 15, 22 et 29 février 2020 et les vols s'effectueront à bord d'ATR72 (70 sièges).

Un certain nombre de forfaits offerts

"A l'occasion de cette nouvelle ligne, N'PY, qui regroupe sept des meilleures stations de ski des Pyrénées, offre un forfait six jours par personne permettant un accès illimité aux remontées mécaniques valable dans l'une de ses stations : Gourette, La Pierre St Martin, Cauterets, Luz Ardiden, Grand Tourmalet (Barèges / La Mongie), Piau Engaly et Peyragudes. Cette offre est valable pour l'achat d'un billet d'avion Chalair aller-retour Quimper-Pau. Un quota de forfaits est disponible par station", est-il précisé dans un communiqué.

A noter que la ligne Quimper-Pau n'est pas réservée qu'aux skieurs !

Pratique : les réservations sont ouvertes, à partir de 51€ TTC l'aller-simple, via le site Internet de Chalair ou en agences de voyages.
Renseignements et réservation pour les forfaits gratuits par courriel  auprès de l'aéroport Quimper Bretagne.

 

 


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne