Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aéroport de Quimper : Chalair ouvre sa première ligne saisonnière vers Pau et les Pyrénées

Julie Menez, le 10.12.2019

La compagnie aérienne française, qui opère depuis fin novembre et pour quatre ans sur la ligne Quimper-Paris, va mettre en place une liaison saisonnière entre la Cornouaille et Pau, à la porte des Pyrénées.

Quimper Pau Pyrénées
DR

Bonne nouvelle pour les Sud-Finistériens, Chalair ouvre déjà sa première ligne saisonnière au départ de Quimper, l'occasion de profiter de séjours à la montagne, à partir de Pau.

L'aéroport Pau Pyrénées est relié par navettes à 13 stations de ski.

Les départs sont programmés les samedis 15, 22 et 29 février 2020 et les vols s'effectueront à bord d'ATR72 (70 sièges).

Un certain nombre de forfaits offerts

"A l'occasion de cette nouvelle ligne, N'PY, qui regroupe sept des meilleures stations de ski des Pyrénées, offre un forfait six jours par personne permettant un accès illimité aux remontées mécaniques valable dans l'une de ses stations : Gourette, La Pierre St Martin, Cauterets, Luz Ardiden, Grand Tourmalet (Barèges / La Mongie), Piau Engaly et Peyragudes. Cette offre est valable pour l'achat d'un billet d'avion Chalair aller-retour Quimper-Pau. Un quota de forfaits est disponible par station", est-il précisé dans un communiqué.

A noter que la ligne Quimper-Pau n'est pas réservée qu'aux skieurs !

Pratique : les réservations sont ouvertes, à partir de 51€ TTC l'aller-simple, via le site Internet de Chalair ou en agences de voyages.
Renseignements et réservation pour les forfaits gratuits par courriel  auprès de l'aéroport Quimper Bretagne.

 

 


L'évènement

Journée conférences "Dans Quel Sens ?" avec l'eclozr

Save the date ! Le jeudi 24 septembre à l'eclozr, venez vivre une journée d'ateliers stratégiques, de conférences et de tables rondes pour questionner ensemble vos ambitions, challenger vos projets et rebondir avec sens !

Au programme : 30 speakers attendus sur des thématiques #Design for new deal, #IntelligenceArtificielle à impact, #Tech for good et #Entreprises à mission