Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Accessibilité : Air Affaires reconnu par l'European Business Aviation Association

Julie Menez, le 17.10.2019

La start-up de Guipavas, qui met en relation les propriétaires d'avions, les pilotes et les PME, vient de se distinguer auprès de la European Business Aviation Association (EBAA).

Air Affaires EBAA
Air Affaires

Bien implantée en régions en France, car son service permet de réaliser des trajets directs sans passer par la case "Paris", Air Affaires se développe rapidement hors des frontières nationales.

La jeune pousse de Guipavas permet en effet d'atteindre plus de 2.000 aérodromes dans toute l'Europe.

Son "professionnalisme exceptionnel" lui vaut d'être aujourd'hui reconnue membre de la European Business Aviation Association (EBAA). Principale entité représentant l'aviation d'affaires en Europe, l'EBAA en assure la promotion et agit en faveur d'une meilleure connectivité entre les aéroports.

Air Affaires, qui a levé plus de 2 M€, il y a un an, a également développé une application mobile pour faciliter les réservations de trajet de ses utilisateurs.

Le site Internet d'Air Affaires

 


L'évènement

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Brexit : Quid de la conformité de vos produits ?

Mercredi 21 avril, de 17 h à 18h 30, le WTC Bretagne et la CCI Bretagne organise un webinaire sur les impacts réglementaires et normatifs du Brexit sur les échanges commerciaux entre l'Europe et le Royaume-Uni Un focus sera fait, avec l'Adria, sur les produits agro-alimentaires. Inscrivez- vous dès aujourd'hui.