Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Accélérateur Boost’Agro Bretagne : les PME peuvent candidater

Véronique Maignant, le 21.01.2020

Comme annoncé lors du lancement de l’Accélérateur Boost’Up Bretagne en novembre dernier, Bpifrance et la Région Bretagne lanceront au printemps prochain l’Accélérateur Boost’Agro, dédié aux PME Agroalimentaires de Bretagne. Le recrutement des PME est en cours.

Ce nouvel Accélérateur sera officiellement lancé en avril prochain . Il s’adresse à des PME bretonnes de la filière agroalimentaire ayant au moins 3 ans d’existence, plus de 20 collaborateurs et réalisant un chiffre d’affaires annuel compris entre 5 et 50 M€.

Durant 24 mois, les dirigeants bénéficieront d’un accompagnement collectif et individuel axé sur les enjeux de la filière. Ils intègreront une promotion d’entreprises du secteur et seront accompagnés pour répondre aux besoins et enjeux de la filière agroalimentaire :

- S’assurer de la compétitivité de l’appareil productif

- Innover pour anticiper les besoins des consommateurs

- Intégrer la relation client dans la stratégie d’entreprise

- Anticiper et gérer les situations de crise et identifier ses opportunités

Le recrutement des PME est actuellement en cours. Les dirigeants peuvent déposer leur dossier à l’adresse ci-après : vincent.coudron@bpifrance.fr


L'évènement

Breizh Fab . Plus que quelques jours pour s’inscrire au salon des offreurs de solutions

Afin d’accélérer la pénétration des technologies liées à l'industrie du futur dans les entreprises bretonnes, Breizh Fab organise les 10, 11 et 12 mars 2021, le 1er salon des offreurs de solutions bretons 100% digital ! Vous pouvez devenir exposant, visiter le salon, ou encore participer aux webinaires.

Recommandations